Ca bouge à Charleroi et dans l'entité ! - Page 11
-
-
CHARLEROI- Eté Divert'au Théâtre Marignan: "La Petite Sarah"par MV Prod', le 24 août
Dans un pensionnat londonien, la jeune Sarah mène une vie douce et insouciante… jusqu’au jour où tout bascule. De petite fille privilégiée à simple domestique, elle devra affronter l’injustice et l’adversité. Mais Sarah possède un trésor inestimable : son imagination débordante, son courage et une gentillesse à toute épreuve.
Accompagnée de ses fidèles amies et portée par l’espoir, elle prouve que la véritable noblesse réside dans le coeur et que les contes de fées peuvent devenir réalité…
Découvrez le dans une nouvelle version enchanteresse de “Sarah la petite princesse” avec des musiques originales créées spécialement pour le spectacle. Laissez vous emporter par des mélodies captivantes qui donnent vie à une réinterprétation émouvante du conte classique . Une expérience magique et une immersion unique dans un univers musical féerique qui redéfinit l’émotion scénique.
Préparez vous à être transportés par cette renaissance captivante du récit intemporel.
Infos pratiques :
Le dimanche 24 août à 17h
Théâtre Marignan, 53 bd Tirou 6000 CHARLEROI
Tarifs : 19€ - 15€ en prévente
Infos et réservations: www.divertiscenes.be - contact@divertiscènes.be - Téléphone: 0479/28 98 27
-
FONTAINE L'EVEQUE: Théâtre au Château Bivort, ce jeudi: "Nature et dépassement"
La vie de Marie Jo, ce sont les stages qu’elle organise. C’est là qu’elle donne sa pleine mesure. Adepte de méthodes énergiques, elle sait pousser les stagiaires à dépasser leurs limites pour prendre conscience de leurs vrais problèmes. Elle travaille en tandem avec Jeff, son assistant dissipé et son premier patient. Cette fois, le stage a lieu dans une bergerie totalement isolée en montagne. Mais au lieu du groupe attendu, une seule personne se présente : Béatrice.
Qui se cache derrière cette hyperémotive à la logique très personnelle ? Quel compte est-elle venue régler ? Le stage se transforme en une confrontation où, pour la première fois, Marie Jo et Jeff sont eux aussi obligés de se révéler…
« Nature et dépassement » interroge les frontières rocambolesques du coaching, le tout porté par un trio débordant d’énergie.
Une satire hilarante : situation originale, personnages cocasses, dialogue vif, retournement bien amené, morale intelligente, où l’on voit l’arroseur arrosé.
Un vrai bonheur. Sur le parvis du Château Bivort, à 21h.
Avec Séverine De Witte, Amélie Saye et Arnaud Van Parys
Mise en scène : Marie-Sylvie Hubot
Décor : Léa Gardin – Musique : Laurent BeumierRéservations par téléphone au 071/417.582 – Par email à centre.culturel@bib.villedefontaine.be ou via la billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/theatre-nature-et-depassement