Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI: Le Vecteur: Micro-voyages jusqu'au 25 mai

microvoyages 1.jpg

Sur la scène du Vecteur, 8 comédiens carolos de la Très Ordinaire Compagnie embarquent le public dans un spectacle... sans concessions.  

JEAN-CLAUDE HERIN 

Abordant différents thèmes comme les disparités sociales, le machisme, les addictions, la transphobie,... Aurélie, Jerome, Sabine, Anne-Gaëlle, Christophe, Mathieu, Sylvie et Etienne sont bien décidés à se faire entendre dans la création: " Microvoyages",  écrite par la comédienne/auteure Evelyne Delfosse. " Notre rôle est vraiment d'interpeller le public et parfois même de le bousculer. Nous parlons de sujets actuels, très sensibles, que nous désamorçons, voire dédramatisons souvent par le biais de l'humour et de l'absurde" tient à faire remarquer Etienne Van Den Dooren, coordinateur." Dans ce spectacle, les êtres, confrontés à leurs propres failles, ne se font pas (ou peu) de cadeaux". La Très Ordinaire Compagnie (LaTOC) a vu le jour en 1992. Elle s’appelait alors « Le Théâtre 2000 ». Résolument ancré dans le théâtre d’aujourd’hui qui parle au citoyen, LaTOC propose des spectacles originaux, décalés, toujours souriants où l’acteur et le public ont le premier rôle. La mise en scène est signée Bernard Gillard. A voir du 15 au 25 mai au Vecteur, 30, rue de Marcinelle. Infos : https://latoc.be/microvoyages/ Réservations : https://latoc.be/evenements/

Écrire un commentaire

Optionnel