FONTAINE-L'EVEQUE : Le Beau Vélo de RAVel avec Natasha St-Pier !
En selle !
La chanteuse Natasha St-Pier, le groupe cover « So Pink Size » et le DJ Frisko ont ambiancé cette nouvelle édition du Beau Vélo de RAVeL. Plus de 2000 personnes étaient présentes, samedi dernier !
JEAN-CLAUDE HERIN
Devant les centaines de spectateurs massés en contrebas du Château Bivort, Natasha St-Pier lançait: « J'adore votre enthousiasme! ». Tout au long du showcase, la chanteuse canadienne a transmis son enthousiasme et sa belle énergie. Le public reprenait en choeur des titres comme: « Tu trouveras”, “Un ange frappe à ma porte”, “Tant que c’est toi »,… Au micro de l’animatrice Marie-Pierre Mouligneau, l’ex-coach de The Voice Belgique précisait : « Ma tournée est marquée par l’émotion, la sincérité, et l'amour du public. Autant de valeurs que j’entends faire résonner à travers mes concerts ».
Beaucoup de monde pour assister au showcase de Natasha St-Pier ! photo: J.C.Hérin
De gauche à droite, Natasha St Pier, Marie-Pierre Mouligneau, Adrien Devyver et Nicolas Lacroix- photo: J.C.Hérin
La journée de samedi dernier, 2ème étape du Beau Vélo de RAVel 2025, s’inscrivait dans le cadre des 30 ans du RAVel. Fontaine-l'Evêque participe à ce projet à travers la rénovation de la ligne 252 et de la passerelle du Pont du Ventaire. Une boucle de 10km était tracée pour les enfants, une autre de 3O/35 km démarrait du château Bivort pour se poursuivre à Landelies, le village de Wespes, Anderlues, Forchies-La-
Jérémy Baise a une soeur à Montigny-le-Tilleul
" Nous sommes heureux d’accueillir le Beau Vélo pour la première fois à Fontaine-l'Evêque » signalait Gianni Galluzzo, bourgmestre. « Un tel événement se prépare six mois à l’avance. Si la RTBF s’est occupée de la logistique concernant le Village et les concerts, la Ville a pris eh charge la signalisation et la sécurité".
dans le cadre: Gianni Galluzzo, bourgmestre de Fontaine
Parmi les 1500 participants inscrits: l'animateur de la RTBF Adrien Devyver (grand amateur de vélo depuis son enfance) et l'humoriste Nicolas Lacroix formaient un tandem. " Nous avons bien pédalé, mais c'était pas toujours facile, surtout sur la côte menant au bois de Leernes" notait le dynamique présentateur du Grand Cactus. Jérémy Baise, journaliste sportif, confiait (avec humour) " J'étais derrrière eux, et ma mission était de les "pousser" un peu. Je connais la région, puisque ma soeur habite à Montigny-le-Tilleul".
Le journaliste sportif Jérémy Baise avec le public...
... Et avec votre serviteur.
D'autres étaient venus en famille, comme Hadrien, son épouse Claudia et ses 2 filles: Victoria et Albane. "C'est l'occasion d'une belle sortie. L'ambiance est vraiment géniale!" faisait remarquer ce sympathique Carolo.
Le Carolo Hadrien et sa petite famille