Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca bouge à Charleroi et dans l'entité ! - Page 750

  • CHARLEROI: 3000 personnes à la Wake Up !

    wkup1.JPG

    wkup2.JPG

    Un monde fou, fou, fou pour la Wake Up, vendredi soir, à la Wake Up !

    wkup3.JPG

    wkup4.JPG

    wkup6.JPG

    Une Wake Up... sous le soleil ! 

    Lors des Apéros urbains, 3000 personnes ont fait la fête, vendredi soir,    au Parc Reine Astrid ! L’ambiance était chaude, voire très chaude ( le soleil a bien tapé toute la journée ) avec les DJ’s Quentin Margery, Houseleggers et Globul. A l’origine de cet événement, 7 amis unis par l’attention qu’ils portent à leur Ville. JCH

  • SOIREE WAKE UP CE SOIR AU PARC ASTRID

    Dans le cadre de Quartier d'été, rendez-vous, ce soir ( vendredi 3/8)  de 17 h à 23 h, au Parc Reine Astrid, pour une nouvelle édition des apéros Wake Up ! A partir de 23 h : animation par le DJ Globul ! 

  • MARCINELLE- Les Cowens Brothers à l'IMP René Thone

    cowens1.JPG7

    cowens2.JPG

    Ian et Kevin Cowens ont mixé gratuitement à l'IMP René Thone !

    cowens4.JPG

    Originaires de Roux,  Kevin et Ian Cowens sont vraiment les rois de la platine. Leur single : « Remedy » est sorti, ce vendredi !  Il est à noter aussi que les deux frères, dont la réputation dépasse nos frontières, mixaient pour la première fois au festival Tomorrowland.

    « C’est vraiment impressionnant de se retrouver devant un public de 250 000 personnes  ( réparties sur les trois jours!) » soulignent-ils. Quel contraste alors pour les deux DJ’s de se retrouver, samedi, devant un parterre d’une septantaine de résidents de l’IMP René Thone, un centre pour adultes porteurs de handicaps.

    Très décontractés, Kevin et Ian discutaient, en début de soirée, avec les résidents du Centre, avant leur prestation musicale... dont ils ne retiraient aucun bénéfice, faut-il le souligner ! « Que ce soit devant la foule, ou devant un petit public, le plaisir de jouer est le même ! » poursuivaient les deux sympathiques musiciens. Cette garden party était mise sur pied par Umit Er de l’IMP René Thone, ainsi que par Sofiane Salamat, éducateur, et Julien Warrand ( C-Zar ) de l’Apéro des Quais.

    « Il n’est pas toujours facile de nous déplacer » faisait remarquer Auré, éducatrice. «Dans ce cas, ce sont les artistes qui viennent à nous ! » J.C.HERIN 

    Lien permanent Catégories : Société