Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca bouge à Charleroi et dans l'entité ! - Page 1524

  • MANNEQUINAT- Najim monte à Paris!

    rochdi1  .jpg

    Rochdi Ben Bakhchouche

    Lauréat du Top Model Belgium 2010,  Najim Boumina ( 20 ans ) de Montignies-sur-Sambre  ne cesse de gravir des échelons.  Prochainement,  le mannequin  va faire un shooting à Paris pour le grand styliste Rochdi Ben Bakhchouche, surnommé « le Prince du caftan marocain".  Il fera cette séance photo en compagnie  de Samir Benzema, candidat aux "Anges de la Téléréalité".

    rochdi2.jpg

    Najim

    Lien permanent Catégories : Société
  • CHARLEROI- Ca se passe au Vecteur !

    En plus des séances cinéma et des concerts prévus dans les semaines et mois à venir, la programmation 2014 du Vecteur commence en beauté avec notamment le lancement d'un nouveau cycle d'arts plastiques. Celui-ci débute avec l'exposition de Giuseppina Caci, illustratrice louviéroise. Un axe médiation relatif à cette exposition sera d'ailleurs réinstauré afin de sensibiliser le jeune public carolo.

    Une résonance au Festival Kicks!, mis en place par le théâtre de l'Ancre, est également prévue. Un goûter-concert à destination du jeune public aura lieu le samedi 1er mars 2014. Volume sonore modéré, durée de prestation adaptée et gouter offert à l'ensemble du public à l'issue de la représentation ! Pour cette grande première, nous inviterons le one-man-band Fred Deltenre, également guitariste du tonitruant duo Les Terrils !

    Ayant été fructueuse dans le passé, notre collaboration avec Mnóad se poursuit de manière régulière avec notamment un ciné-concert prévu en date du 5 mars prochain. Notre traditionnelle séance cinématographique du mercredi soir prendra une tournure définitivement hollando-américaine. Soirée en trois temps teintée de projection de Ben Webster In Europe, de concert de The Rempid/Daisy Duo et de gastronomie.

    En plus de cela, dans le cadre du projet Charleroi Ville des Mots, le Vecteur et Archipel organisent une soirée sur l’expérimentation langagière. Charleroi accueillera pour la première fois le poète-sonore Anne James Chaton, ainsi que le plasticien sonore et musicien Arnaud Eeckhout le vendredi 21 mars 2014.

    Dans le souhait de compter parmi les acteurs culturels qui font bouger la ville de Charleroi, le Vecteur prendra part au projet Asphalte #1. Tel que définit par le CIFoP, Asphalte est, "le grand évènement culturel prévu en mai et juin 2014, poursuit l’objectif de redorer le blason de la ville, améliorer son attractivité et la positionner sur la scène culturelle, artistique et sociale belge en mettant l’accent sur la dimension artistique, festive et culturelle pour créer un évènement participatif plus largement rassembleur encore."

    Vous trouverez notre programmation détaillée via notre site internet : www.vecteur.be/
    Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux sur www.facebook.be/vecteurcharleroi et www.twitter.be/LE_VECTEUR

    L'équipe du Vecteur est disposée à vous rencontrer pour d'avantage d'information ainsi que pour réaliser une interview. Vous trouverez ci-bas les coordonnées complètes des membres de l'équipe:

    Romain Voisin - Coordination
    romain@vecteur.be+32 470 93 05 78
    071 278 671
    Rémy Venant - Communication
    remy@vecteur.be+32 495 511 745
    071 278678

    Roberta Lembo
    roberta.vecteur@gmail.com +32 493 508 592
    071 278678

  • CHARLEROI- Déclarez votre flamme!

    Dans le cadre de "Charleroi Ville des Mots 2014", l'ASBL Charleroi CentreVille vous propose de déclarer votre flamme à votre ville, Charleroi.

    Que ce soit sous la forme d'une simple phrase accrocheuse ou d'un petit texte (maximum 5 lignes) envoyez nous vos plus belles déclarations d'amour à Charleroi par e-mail à l'adresse suivante : gregory.herbinia@charleroicentreville.com

    Chaque déclaration sera disposée sur les vitrines du parcours de "Charleroi Ville des Mots 2014" dans le cadre de la langue française en fête du 15 au 23 mars. La plus belle déclaration figurera sur une bâche affichée en centre-ville et publiée dans la Nouvelle Gazette.

    Nous attendons vos déclarations jusqu'au 28 février.
    Merci !

    Lien permanent Catégories : Société