CHARLEROI- Merveilleuses illuminations!
Non, nous ne sommes pas à Londres, à Paris ou à Bruxelles, mais bien à Charleroi... dans la rue de Dampremy!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Non, nous ne sommes pas à Londres, à Paris ou à Bruxelles, mais bien à Charleroi... dans la rue de Dampremy!
Voici trois ans que Najim Boumina ( 20 ans ) a remporté le Concours Top Model Belgium. Aujourd'hui, le jeune homme de Montignies-sur-Sambre poursuit dans la voie du mannequinat. Tout lui réussit... Et pourquoi ne tenterait-il pas un jour sa chance à Hollywood?
La revue satirique sur Charleroi "Pire sur la ville", jusqu'au 19/1/2014 les vendredis et samedis à 20h, et les dimanches à 16h. 16, 14 et 9 euros au Petit Théâtre de la Ruelle, rue du Village à Lodelinsart. Réservations: 0474/388 032. http://momoc.blogspot.com/