Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca bouge à Charleroi et dans l'entité ! - Page 858

  • CHARLEROI- QUAI 10 - Avant-première de " Tueurs" , ce dimanche, à 18h

    tueurs.jpg

    Tueurs

    Pendant un braquage, Frank Valken est attaqué par un commando qui exécute tous les témoins. Parmi les victimes, la magistrate qui était en charge de l'affaire des Tireurs fous. 30 ans plus tard, ils sont de retour. Emprisonné, Frank doit s'évader afin de prouver son innocence.

    Avant-première le dimanche 03/12 à 18h, en présence du réalisateur François Troukens et de l’actrice Lubna Azabal (Incendies, Exils, Rock the Kasbah)

  • EDEN: Chasse aux étoiles- "Piletta Remix"

    chasseauxétoiles2.jpg

    Le 3/12 de 15h à 16h, à l'Eden, bd Jacques Bertrand 1-3: " Piletta Remix" dans le cadre de la Chasse aux Etoiles. Durée: 50 minutes. Public: enfants de 7 à 12 ans. Sur le plateau, trois comédiens, un électromusicien et un ingénieur du son donnent vie à treize personnages tout en plantant, bruitages à l’appui, le décor sonore de l’histoire...Goûter à 14h. Prix: 7,6 et 5 euros. www.eden-charleroi.be

    chasseauxétoiles1.jpg

  • MARCHIENNE-AU-PONT: Soirée: "Le Coup de fusil revival !"

    club2.JPG

    Michel Hatzigeorgiou

    fusil4.jpg

    Dans le public, beaucoup d'amis de Jean-Claude Durieu

    Enorme succès, samedi soir, au Salon Communal , pour la soirée " Le Coup de fusil Revival", qui se tenait en hommage à Jean-Claude Durieu, le créateur-animateur du Coup de Fusil, décédé en 2016. Plus de 300 personnes y ont participé. "Avant tout, il ne s'agissait pas d'en faire un événement tourné vers le passé" insiste Jean-Luc Durieu. " Plusieurs personnes, qui ont connu  mon frère, ont beaucoup de joie à se retrouver ici. Quant aux autres, ils découvrent, notamment grâce à une exposition, ce qu'a été ce lieu mythique! "

    fusil3.JPG

    Pour rappel, le Coup de Fusil, à la fois maison de jeunes et cabaret artistique, au boulevard de l'Yser, a marqué les mémoires de toute une génération dans les années 70. En soirée, un cabaret était proposé comme à l’époque, avec des chanteurs et musiciens qui ont foulé les planches du Coup de Fusil. Michel Barbier, William Dunker, Albert Delchambre, Ducon Lajoie, Michel Hatzigeorgiou, Ernest Hembersin, Marc Keiser, Philippe Lefort, Daniel Sélis, Hubert Verlinden, Frank Vandersteen… Un site Internet, qui sera créé bientôt, renforcera encore les liens. J.C.HERIN

    fusil1.JPG

    Les organisateurs dont des frères de Jean-Claude Durieu

    coupdefusil1.jpg

    Jean-Claude Durieu, trop tôt disparu