CHARLEROI/THEATRE DE L'ANCRE: Prix de la critique 2012
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
C’est devenu une tradition, le soir même des élections à communales à Charleroi. Télésambre, diffusait, conjointement avec Vivacité Charleroi, une grande émission en direct, à partir de 20h jusque minuit. Les animateurs Sandra Guily, Christophe Baneton, Christophe Cordier, Christine Borowiak,… recevaient des représentants de différents partis : Olivier Chastel, Paul Furlan, Anne-Marie Corbisier, Hugues Bayet, Xavier Desgain,… ainsi que des éditorialistes, représentants du milieu judiciaire, journalistes,... Un politologue livrait ses analyses à chaud. L’effervescence était grande dans le chapiteau, où étaient servis boissons et petits fours. Les commentaires allaient bon train sur les victoires des uns et les défaites des autres. La libérale Véronique Cornet, bourgmestre de Montigny-le-Tilleul, ( dont le parti gagne 2 sièges !) savourait son maintien à la tête de la commune. « C’est le travail de toute une équipe » déclarait-elle. « Et je suis fière de lancer des jeunes qui poursuivront ce qui a déjà été entrepris ». On doit le succès de cette soirée à toute l'équipe de Télésambre, et tout particulièrement à Liliane Demitri, assistante de production.
Maître Born au maquillage!
Jacky Druaux travaille actuellement sur Swing et Fantaisie ,(10 et 11 nov à la Ruche, il reste quelques places...). Voici ce que note le comédien: " En comparant les chansons , les reprises et les originaux d'un même tube, c'est comme en politique : il y a des mélodies originales pondues par quelques inconnus et qui deviennent populaires par imitation, reprise et parfois pillage irrespectueux. Les bonnes idées ont la couleur du bon sens et de l'efficacité . Il faut une bonne graine, bien préparer le terrain et puis être un bon jardinier constant pour lui donner toute sa valeur et lui permettre ensuite de se reproduire.C'est un nouvel OGM : ouvrage généreusement magnifié!"