Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca bouge à Charleroi et dans l'entité ! - Page 1690

  • JUMET- Chasse aux oeufs le 13 avril

    Les années passent vite ! Nous voici à quelques jours de la chasse aux oeufs que l'asbl Trait d'union de Jumet organise le samedi 13 avril des 11 h dans le parc Bivort de Jumet. L'accueil chaleureux par la poule et le poussin plongent directement les enfants dans l'ambiance !

    Lien permanent Catégories : Société
  • CHARLEROI: Najim et Priscillia: un couple carolo au top !

    topmodels3.jpg

    Najim et Priscillia: un couple qui monte dans le milieu du mannequinat

    Gagnants au concours Top Model Belgium 2009 et 2010, Priscillia Lambeau ( 20 ans ) et Najim Boumina ( 19 ans)  gravissent les échelons dans le milieu du mannequinat. Voici deux ans et demi qu'ils se connaissent.  Les projets ne manquent pas pour ces deux jeunes et sympathiques tourtereaux…

     

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Société
  • CHARLEROI- Ancre: "L'homme qui valait 35 milliards" au hangar du PBA, du 23 au 26 avril

    _MG_67676d4de5.jpg

    L'HOMME QUI VALAIT 35 MILLIARDS

     

     Nicolas Ancion / Collectif Mensuel
    Du mardi 23 au vendredi 26 avril à 20h30 (mercredi 19h)
    PBA (Hangar)

    Attention, OVNI scénique et ludique en vue, autour du rapt d’un grand patron plus bankable que valeureux. La rançon du succès ?

    Après avoir décortiqué l’information dans un magazine théâtral déluré, le Collectif Mensuel est de retour à Charleroi pour une création délirante : l’adaptation du roman éponyme de Nicolas Ancion, dans lequel une bande de pieds nickelés – emmenée par un artiste en mal de reconnaissance – enlève rien de moins que Lakshmi Mittal, grand patron d’Arcelor Mittal !

    Sous la forme d’un faux thriller politico-social, L’homme qui valait 35 milliards se veut une comédie noire à l’énergie débridée. Une narration ponctuée par les « vraies fausses oeuvres » de Richard Moors, l’auteur du kidnapping. Et cerise sur le gâteau, de la vidéo pour pimenter une intrigue au rythme effréné. Autant de prétextes pour s’aventurer vers une forme joyeusement hybride entre théâtre, concert et performance. Le tout avec un humour diablement décapant !

    Tarif?
    Adulte: 14€
    Jeune: 10E

    infos_res.jpg