Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca bouge à Charleroi et dans l'entité ! - Page 1670

  • CHARLEROI- Pour le plus grand bonheur de ces dames...

    lover6.JPG

    Sarah n'aurait jamais imaginé une soirée chippendale pour son brûlage de culotte

    Sarah ( 28 ans ) de Couillet ne pensait pas voir de si beaux mecs pour son « brûlage de culotte » au Grand Café, au Boulevard Tirou ! C’était une surprise de sa maman Luisa. La jeune fille se mariera bientôt à Carsoli, en Italie. Tout au long du dîner/spectacle, Malo et Steevy, deux stripteasers carolos, ont fait grimper la température dans l’établissement. Déguisés en officier de la marine ou encore en ouvrier, les « Loverboys »  ont fait participer le public ( des dames de tous âges, assez motivées, dirions-nous  !!!),  en les invitant à leur caresser le torse ou encore à leur enlever le pantalon… Mais attention ! Pas de nu intégral, tout est plutôt dans la suggestion. « C’est moi qui ai invité mes copines Georgea et Laetitia » note Sylvie de Sivry. « Je savais qu’on passerait un super moment ! ». Cette sympathique soirée « chippendale » était proposée par Laura et Stefano. Depuis qu’ils ont été repris le café, il y a 1 an et ½, ils organisent  des spectacles transformistes, comiques, burlesques, karaoké,… Une bonne  ( et chaude !)  ambiance est toujours assurée ! J.C.H.

    lover3.JPG

    Sarah ( debout à gauche) à côté de sa maman Luisa

    lover9.JPG

    Steevy, l'autre "loverboy" carolo

    lover10.JPG

    Attention, Steevy! Il ne faut pas laisser tomber la dame!

     

    lover1.JPG

     Laura et Stefano, les tenanciers du Grand Café

    Lien permanent Catégories : Société
  • MARCINELLE- Stage de chant choral au Bois du Cazier, du 1er au 5 juillet

    !cid_image013_jpg@01CE6B53.jpg

    En matinée, les jeunes participants seront initiés au chant choral à travers des chansons d’enfance aux tonalités modernes. Le répertoire abordera le thème de l’eau, depuis la rivière jusqu’au monde fascinant des pirates… Le "Glee club" du Bois du Cazier se produira à l'occasion du Festival international de chant choral, le 7 juillet sur le site. L’après-midi, les enfants découvriront l’histoire du Bois du Cazier présentée sous différentes thématiques :  

    *      la mine et le verre (visite des musées, jeu de piste, atelier de gravure sur verre, démonstration de soufflage au chalumeau) ; 

    *      la nature et les terrils (balade, découverte de la faune et flore typiques de nos terrils et de la mare) ;  

    *      la multiculturalité (atelier photographique, peinture,   recettes de cuisine, bricolage) ; 

    *      les petits pirates embarqueront pour des aventures fabuleuses avec le livre ‘Mio padre il grande pirata’ et une merveilleuse chasse au trésor dans l’ancien charbonnage… 

    Pour les enfants de 8 à 12 ans   

    Horaire de 9h à 16h -  

    Garderie de 8h30 à 9h et de 16h à 17h 

    Prix : 90€. (collation comprise) -  

    Info et réservation : 071/88.08.56

     

    Lien permanent Catégories : Société
  • CHARLEROI- Chaude ambiance pour la 17ème Nuit du blues

    nuitblues2.JPG

    Nina Attal Band ( Fr) se produisait en soirée

    La  17ème édition de la Nuit du Blues s’est tenue sur l’esplanade Solvay.  L’affiche du festival, organisé par la Province du Hainaut en collaboration avec l'asbl "Les jardins de l'Odyssée",  était toujours très attractive avec Hard Times,  Gallows Pole, Alex Schultz, Boogie Beasts, Nina Attal Band et Gerry Mc Avoy’s Bans of friends.  Le public était venu en nombre, une fois de plus ! Cette année,  le service des Personnes extraordinaires était associé à ce grand événement culturel. J.C.H.

    nuitblues3.JPG

    Les amateurs étaient venus... en nombre!

    nuitblues5.JPG

     

    nuitblues4.JPG

    Un bon rafraichissement va de pair avec le festival