SOUPER A DAMPREMY- Un toit pour Domi
Cette année, notre souper aura lieu le samedi 17 novembre à 19 heures en la salle du Foyer, 23 rue Hanoteau à Gilly.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Cette année, notre souper aura lieu le samedi 17 novembre à 19 heures en la salle du Foyer, 23 rue Hanoteau à Gilly.
Agnès Piantadosi, une Nina au tempérament volcanique, l'amant fataliste et le mari cocu Salvatore Vullo et Jacques Delmeire, sans oublier l'inspecteur et un jeune marié déjà trompé Serge Siraux et Tanguy Raux.
Infos pratiques du 9 au 25 novembre 2018 |
les vendredis, samedis 20 h et les dimanches 16 h - représentation supplémentaire le jeudi 22 novembre à 20 h |
Petit Théâtre de la Ruelle Rue du Village 6042 Lodelinsart 0474 388 032 |
Présentation du spectacle : Nina est une femme insolente, pétillante et passionnée, qui entraîne son mari et son amant dans un irrésistible tourbillon. Mais Nina, c'est autre chose que l'habituel et éternel trio du théâtre de Boulevard. Nina est chez son amant. Le mari force la porte et fait irruption dans l'appartement. Jeu de cache-cache, portes qui claquent, coups de feu... Tout y est, et on croit connaître la chanson. Il y a bien le petit mari cocu qui surprend l'amant de sa femme et qui est bien décidé à le supprimer, mais ici il finira par lui donner des leçons de séduction. Il y a bien l'amant, beau gosse ordinaire, viril et propre sur lui, mais ici il va se dégonfler et tomber dans la déprime. Il y a bien l'épouse adultère, mais ici, loin de culpabiliser, elle va redorer l'image de tous les cocus du monde, incitant toutes les femmes à tromper leurs maris et à se jeter corps et âme dans les délices de l'adultère pour le bien de leur époux. |
Qui pourrait encore prétendre que les Carolos ne sont pas créatifs, voire un peu « déjantés » ? Samedi soir, l’Eden lançait sa 6èmeédition du Bal Blanc.
800 personnes prenaient un « shoot » de blancheur. De quoi se (re)booster le moral alors que les jours diminuent ! Seule condition pour entrer au bar ( des gardes étaient présents à l’entrée pour y veiller!) : être habillé de blanc, ou une de ses variantes : nacré, ivoire, neige, cassé… Si ce n’était pas le cas, les visiteurs étaient priés de passer à la blanchisserie, où des mains expertes les attendaient pour les rhabiller de pied en cap ! Même Fabrice Laurent, directeur de l’Eden, avait troqué le noir intégral pour le blanc ! Coiffeuses/feurs et maquilleuses/eurs faisaient part de leur savoir-faire. Cette grande fête était mise sur pied en partenariat avec le service de l’action collective du CPAS de Charleroi et avec le soutien du plan de participation et activation sociale des usagers du CPAS de Charleroi. J.C.HERIN