Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- Ambiance brésilienne pour les top models

models12.JPG

Les premiers prix dans diverses catégories

143.JPG

Samedi soir, le Spiroudome aurait pu s’appeler « Rio-sur-Sambre » ! 180 candidats, répartis en plusieurs catégories, concouraient pour le titre du grand concours de top models.  Malheureusement, aucun Carolo ne figure dans les 1ers prix…

La blonde et pulpeuse Victoria Silvstedt  ne se trouvait pas à Charleroi pour dévoiler, avec le charme qu’on lui connaît,  les lettres de l’émission télévisée de la «  Roue de la Fortune », mais bien pour co-animer la 8ème grande soirée de Top Models Belgium, avec Jérémy Urbain, initiateur du concours.  Cette année encore, le décor était splendide  et féerique.  Le Spiroudome, où avaient pris place pas moins de 4500 personnes,  s’était mis aux couleurs du Carnaval de Rio de Janeiro. Grand coup de chapeau au styliste belge Ludo Garnier qui a confectionné les costumes ( dont certains peuvent coûter plus de 1000 euros), avec des plumes de paon, d’autruches, de coq, de faisans,… Le parterre de VIP était toujours aussi fourni : Cécile de Ménibus et Jean-Pierre Castaldi ( qui a failli se déculotter en public !), présidents du jury, mais aussi Thomas et Nadège  ( gagnante de Secret Story), Taig Khris ( Danse avec les stars ), Giuseppe  ( Qui veut épouser mon fils ? ), Jean Roch, la chorégraphe Mia Frye,  Lou Deprijck, et les fidèles Massimo Gargia et Paul-Loup Sulitzer. On regrettait l’absence des frères Bogdanov…

models4.JPG

            Thomas et Nadège ( gagnante de Secret Story )

models9.JPG

                                            Lou Deprijck toujours en forme!

models10.JPG

                  La pulpeuse Victoria Silvstedt... concentrée !

models11.JPG

                 Jean Roch a fait le show!

038.JPG

                 Paul-Loup Sulitzer, juré depuis de nombreuses années

Durant toute la soirée, les candidats défilaient dans divers tenues. Des plus habillées jusqu’aux plus sexy : en boxer pour les garçons aux strings pour les filles. Plusieurs catégories étaient représentées : des enfants jusqu’aux plus de 18 ans. Les supporters n’hésitaient pas à se manifester dans la salle, mais leur vuvuzela était assez assourdissants ! Le show, tout en strass et paillettes, se terminait dans un déluge de lumières. Les gagnants ( surtout des Liégeois et Bruxellois )  retrouveront d’autres chaleurs, puisqu’ils s’envoleront le 2 janvier pour la République dominicaine !

models7.JPG

Les défilés, on ne s'en lasse pas!

013.JPG

  Georgios, gagnant de l'édition 2012

 

127.JPG

               Najim ( Montignies-sur-Sambre ) 1er prix 2010

Longtemps associée à Cauet ( mais elle essaie de casser un peu cette image), Cécile de Ménibus co-présidait le jury. Une tâche qu’elle remplissait pour la première fois. «  Tout comme les top models, nous sommes très sensibles à notre image » soulignait l’animatrice de télé française.  Cécile de Ménibus a vécu 6 ans en Belgique ( à Wavre ).  Elle connaît un peu Charleroi,  à travers les émissions radio qu’elle présentait à Fréquence L.  « J’adore les Belges » nous confiait-elle, avec beaucoup de simplicité. De retour des Etats-Unis, elle planche actuellement sur un grand projet télé.

models3.JPG

                            Cécile de Ménibus prépare son grand retour télé

 

 

Les commentaires sont fermés.