Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca bouge à Charleroi et dans l'entité ! - Page 562

  • OUVERTURE DE SAISON A L'ANCRE !

    Le public a découvert la programmation 19-20 de l'Ancre dans une ambiance K-Way / Kawaii !!!kawaii.JPG

    kawaii1.JPG

    kawaii3.JPG

    kawaii2.JPG

    kawai8.jpg

    kawaii4.JPG

    ¨Le groupe féminin "Trash Croutes" a mis le feu !

  • CHARLEROI- Steak House étend ses menus !

    Bienvenue au Steak House, Boulevard Tirou à Charleroi.

    tarkan1.jpg

    Tarkan et votre serviteur !

    Tarkan Karasular, le sympathique patron, propose différents types de steaks, pavés de bœuf, tournedos, entrecôtes, côtes à l’os, côtes d’agneau, filets purs,… ainsi que des viandes d’exception étrangères: des entrecôtes brésiliennes ou irlandaises, des contrefilets argentins, le spécial steak house et le tomahawk (faux-filet avec os long). Et bientôt un Coyote burger et un menu végétarien. Sur le temps de midi à partir de 11h, le personnel offre l'apéro ! Un Steak House est aussi ouvert à Jumet, à la place du Ballon. A la mi-octobre, ouverture d'un Steak House à la La Louvière avec 500 couverts, presque le triple par rapport à Charleroi ! Un article dans la Nouvelle Gazette-édition du Centre parlera bientôt de ce nouvel établissement !

  • BOIS DU CAZIER - Expo "Défense de jouer"

     

     
     
    How you can help - kids reading at school
     

    Une exposition à visiter du 14 septembre au 8 décembre

    Découvrez le travail des enfants à travers le temps et le monde. Une exposition didactique et interactive qui pose un regard choc sur cette question de société.

     
     

    Selon un rapport de l’OIT de 2016, il existe 152 millions d’enfants travailleurs dans le monde dont plus de la moitié exposés à des travaux dangereux. Les enfants sont aujourd'hui occupés dans les mêmes secteurs industriels qu’hier en Europe, lors de la Révolution industrielle.

    Pourquoi ces enfants travaill(ai)ent ? Quelles sont leurs conditions de vie et de travail ? Et comment peut-on agir en tant que consom’acteurs ?

    Les portraits audios, vidéos, photos et témoignages, les manipulations diverses, les installations et la réalité virtuelle aideront à répondre à ces questions et à (r)éveiller nos consciences.

    Vous êtes également les bienvenus au vernissage qui aura lieu ce vendredi 13 septembre à 18h30. Un vernissage garanti 100% "fairtrade" avec Ethiquable.