Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHATELINEAU- Combats de catch au marché couvert !

catch1.JPG

Combat au corps-à-corps avec le LMC

073.JPG

Les membres du WAC bien représentées

catch3.JPG

Les femmes sont aussi combatives...

"Le Bourreau" ( terrifiant avec sa cagoule!) , "Le Gigolo", "Ben Damage", "Black Diamond", ... sont prêts  à monter  sur le ring.  Les muscles se contractent, les visages se crispent...   Dans quelques secondes,  ce sera le combat au corps-à-corps... Les femmes, elles aussi, sont bien décidées à   en découdre...  Josy Steffy ( la doyenne ),  Candy Girl,  Tennessee, ... ont des regards de guerrières  !  En tout, 16 combattants  ( 11hommes- 5 femmes ) prenaient part aux combats de catch.  Et parmi eux,  de grandes pointures, comme le champion Kevin Rahino de Ransart,  qui en fait son activité professionnelle.   Attention,  hormis le hardcore, où les catcheurs peuvent utiliser des instruments comme des bâtons  ( et là, ça peut encore faire plus mal!) ,  tous les coups ne sont pas permis. Il est interdit, par exemple, de tirer les cheveux , de taper avec les poings, ou encore de viser les parties sensibles!

catch2.JPG

Kevin combat depuis une dizaine d'années

les pouces retournés !

catch4.JPG

Les matches se déroulaient, vendredi soir,  dans le cadre des fêtes communales.  Pietro Badiali ne perdait pas une seconde du spectacle.  Catcheur bien connu des Carolos, il se montrait souvent dans les foires de Charleroi,  un python de 15 mètres autour du cou ! On l'appelait Python-man! Aujourd'hui, Pietro entraîne les catcheurs du LMC (  Lady- Man-Catch ), club de Couillet qui organisait les tournois à Châtelineau.  Un autre club WAC (  Wrestling Alliance Company ) de Dampremy participait à la rencontre. Quelques membres du WAC faisaient une démonstration en juillet, au parc Reine Astrid, dans le cadre de Quartier d'été.  Cela faisait plus d'une dizaine d'années que Châtelineau n'avaient plus connu pareil événement au marché couvert.  Comme dans les arènes romaines,  plus de 300  spectateurs, dont des adultes et des jeunes -  très friands aussi de ce genre de spectacle-,  applaudissaient les lutteurs.  Mais ils pouvaient aussi les huer ou retourner leurs pouces s'ils les trouvaient médiocres ou lâches !  JCH

catch6.JPG

Pietro était connu comme "Python-Man"

Les commentaires sont fermés.