Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca bouge à Charleroi et dans l'entité ! - Page 1842

  • MONTIGNIES-SUR-SAMBRE: Les ragazzi "ne perdent pas la boule"!

    bowling2.jpg

    C’est dans une ambiance de franche camaraderie que les 15 candidats finalistes au 4ème concours "Ragazzo in...Charleroi/Hainaut 2013" ( Mister italia ),   disputaient une partie de bowling au Bowling Flash Bowl  à Montignies-sur-Sambre . Agés de 15 à 27 ans, et originaires du grand Charleroi et du Hainaut,  les jeunes participent à des activités culturelles et ludiques. Ils répètent aussi,  chaque semaine,  leur passage chorégraphique en vue de la finale,  qui  se déroulera le dimanche 24 février dès 17h à la salle de l'Hôtel Charleroi Airport de Gosselies. Maria Di Donato, initiatrice du concours, a elle aussi lancé la boule… avec succès !

    bowling1jpg.jpg

                En piste... pour le concours du "Ragazzo in " !

     

  • MARCINELLE- Théâtre "Face au Paradis" du 21 au 24/2

    pub_leger.jpg

    Lubin est pompiste et Max comptable. Le supermarché dans lequel ils travaillent vient de s’effondrer. Ils sont coincés sous les décombres qui menacent de s’affaisser.Pris au piège dans deux cavités séparées l’une de l’autre, ils ne se voient pas mais peuvent se parler, en attendant les secours qui tardent à venir… Et pourtant, l’un et l’autre seront plus visibles ici qu’ils ne l’auraient été là-haut.www.comedia-77.be

    Cette pièce sera jouée les 21,22,23 et 24 février à 20h30 ( dimanche à 16h30)


    La Ruche Théâtre - Tél.: 0473/39 00 82 - Avenue Marius Meurée 1 - 6001 Marcinelle

    AFFICHE-PARADIS-OK-.jpg

    N'hésitez pas à consulter le site www.comedia-77.be ainsi que notre page Facebook