Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis de recherche

  • AVIS De POLICE: Vols de plaques commémoratives

    Avec l'accord du Parquet de Charleroi, nous diffusons la photo d'un modèle de plaque commémorative d'ancien combattant de la seconde guerre mondiale. Plus ou moins 250 de ces plaques de bronze ont été dérobées, sur les tombes d'anciens combattants, au cimetière de Charleroi-Nord, rue du Presbytère, entre le 24/02/17 à 16h et le 03/03/17 à 8h.

    Toute information concernant le vol ou la revente de ces plaques de bronze peut être communiquée via le 071/210333 (Demandez le Secteur Centre) ou au poste de police le plus proche. PV n° CH.18.L1.12962/2017.

    [seben]

    mobile_picture

  • AVIS de recherche: Police - Marcinelle

    Tentative de vol à main armée à Marcinelle

    Le soir du 7 avril 2016, deux auteurs ont fracturé le châssis d'une fenêtre à l'arrière de l'agence bancaire Argenta située avenue Eugène Mascaux à Marcinelle. Le lendemain, le vendredi 8 avril, ils sont revenus sur les lieux et ont attendu l'arrivée du gérant. Une fois sur place, il s'est rendu compte de leur présence et a pris la fuite.

    Les auteurs portaient des vêtements sombres, des cagoules et des gants. Ils étaient en possession d'un fusil mitrailleur. Ils ont pris la fuite par l'arrière du bâtiment en direction du parc de la maison communale de Marcinelle.


    Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ces faits veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

    Discrétion assurée.

    Lien vers l'avis de recherche

    Publié le 14/05/2016 à la requête du Parquet de Charleroi.

    Témoignages

    Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

    Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu. mobile_picture

  • CHARLEROI- Disparition de Benjamin Berthaut

    Benjamin Berthaut a 40 ans et n’a plus donné signe de vie depuis la matinée du samedi 2 janvier dernier. Journaliste à La Nouvelle Gazette de Charleroi, il a été vu pour la dernière fois à Charleroi ville-basse, aux alentours du quai de Flandre

    
Benjamin Berthaut, disparu depuis le samedi 2 janvier.

    D.R.

    Benjamin Berthaut, disparu depuis le samedi 2 janvier.

    La dernière trace de notre collègue remonte au samedi 2 janvier 2016, aux alentours du quai de Flandre, en face de nos bureaux et de la gare du Sud. Un homme de taille moyenne (1m79), aux yeux bruns et de corpulence mince, portant la barbe et des lunettes. Il a les cheveux châtain clair coupés courts et présente une calvitie frontale. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une veste classique noire en cuir, d'un pantalon noir, d'un pull blanc à rayures bleu clair et de chaussures noires.

    Si vous possédez le moindre indice pouvant faire avancer l’enquête, joignez immédiatement la cellules des personnes disparues de la police fédérale au 0800/30.300.