CHARLEROI- Impromptu Théâtre: "Bonjour, l'Ivresse" jusqu'au 14 avril
photo J.C. Hérin
"Un mari volage, c'est facile à plumer ! " dit-on dans la pièce "Bonjour, l'Ivresse" de Jérôme Roose.
Claire et Frank sont quadrégénaires et mariés depuis 15ans. Comme de nombreux couples, la vie est un fleuve calme et parfois ennuyeux mais ce sera sans compter sur Juliette, la maîtresse de Frank.
L'épouse et la maîtresse. Photo: JC. Hérin
Alors que le mari prétexte un rendez-vous professionnel le jour de l'anniversaire de mariage du couple, la maîtresse vient à la rencontre de l'épouse pour vider son sac sur l'attitude de Frank. Pour se venger des affronts, elles vont manigancer ensemble un plan diabolique. Puisque Frank semble être distrait et perdu entre Claire et Juliette, pourquoi ne pas se faire passer l'une pour l'autre, faisant tourner la tête de Frank dans un tourbillon de quiproquos hallucinant.
photos J.C. Hérin
Bonjour l'ivresse, c'est la comédie peps de la saison où vous ne saurez plus où donner de la tête. Une comédie de et avec Jérôme Roose, Tiffany Delguste et Emmanuelle Deckers. Mise en scène de l'auteur.
photo: J.C. Hérin
A voir jusqu'au 14 avril à l'Impromptu Théâtre, Avenue de l'Europe 68 à Charleroi. Prix plein: 17 euros. Infos et réservations: 0476/52 7457