Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RISE OF THE FORCE- Le nouveau "Star Wars" carolo !

riseoftheforce.jpeg

Crédit: Deep Dreams Film 

Composée de Raytan RK Rawling et des thudiniens Margaux Colarusso  et Brandon Gotto, l'équipe de Deep Dreams Films a produit le fan film : « Rise of the Force », inspiré de la saga Star Wars de George Lucas. 1 épisode inédit sur les 4 est à présent disponibles sur You Tube !

Las d’attendre une hypothétique sortie en salle de « Rise of the Force », reporté à deux reprises à cause du Covid, Brandon Gotto, Margaux Colarusso et Raytan RK Rawling ont décidé de diffuser le long métrage sur You Tube.  Il est à remarquer que « Rise of the Force » n’est pas du tout une pâle copie ou une parodie, mais bien un épisode se situant entre le 5 et l'épisode 6 la saga Star Wars !       

« C’est le chanteur, compositeur (du groupe Swan Death) et réalisateur Raytan RK Rawling qui est à la base du projet » fait remarquer le cinéaste thudinien Brandon Gotto. « Ma compagne Margaux et moi avons planché sur le scénario.  Nous assumons le fait d’avoir créé un « fan film » sérieux et inspiré de la saga Star Wars, dont nous avons gardé l’idée de la trilogie originale.  Le but étant  de proposer une solide histoire avec un début, un milieu et une fin».

un crowdfunding pour améliorer les effets spéciaux

Le pitch en quelques mots: Dark Vador, le Seigneur Noir des Sith, est à la recherche d'êtres sensibles à la Force. Aidée par le Maître Jedi Akin, tuteur d’Aellia, la jeune Padawan va désespérément tenter de fuir l'Empire et de trouver d'autres groupes rebelles menés par Thy-Lan, afin de rééquilibrer la balance dans la guerre contre l'Empire. Pour aider l’équipe de tournage, de nombreuses associations de cosplayers sont venus sur le plateau, notamment pour reconstituer une scène de bataille rassemblant une soixantaine de personnes. 

Notons aussi que l’association tournaisienne :  « The Prospectors » a créé créatures et costumes. Quelques séquences du film avaient déjà été projetées au cinéma Le Caméo, mais pas le long métrage en entier.

« En montrant « Rise of the Force »  sur You Tube, par tranches de 4 épisodes, notre but  est de totaliser un maximum de vues » poursuit Brandon. « Nous sommes déjà très contents du résultat, mais nous avons manqué de moyens financiers. L’investissement n 'a pas été que technique, il a été aussi émotionnel. A terme, nous souhaitons lancer un crowdfunding,  qui permettrait de rassembler des fonds pour améliorer encore les effets spéciaux.»   Appel ainsi aux futurs donateurs ! Pour tout contact: page Facebook ou  deepdreamsproduction@gmail.com. Le film est à visionner sur https://youtube.com/watch?v=aIa2ynnXY20&feature=share

JEAN-CLAUDE HERIN

Les commentaires sont fermés.