Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 17

  • CHARLEROI-Comédie Centrale- "Dans la peau de ma femme" jusqu'au 9 avril

    De Benoit Labannierre, Guilhem Connac et Pierre du Tremblay.

    femme.jpg


    Suite à une scène de ménage, Cécile a fait un voeu. Elle a souhaité que son mari, Fred, se retrouve une seule journée à sa place. Le lendemain, le voeu a été exaucé.

    Fred se retrouve dans le corps de Cécile et Cécile, dans le corps de Fred.

    La visite inopportune de leur meilleur ami les oblige à jouer le rôle de l'autre. Comédie de moeurs où hommes et femmes apprendront beaucoup d'eux-mêmes.

    Avec Jules Bernard, Bérénice, Olivier Leborgne et Aurélie Machelart.

    Le comédie centrale de Charleroi

    33 rue du grand central - 6000 Charleroi

    Tel 071 30 50 30 - fax 071 30 50 31

    Du lundi au vendredi de 09h30 à 18h00

    Tel. accueil les soirs de spectacle 071 30 50 31

  • CHARLEROI- 40 ans de l'Amicale Caterpillar au Spiroudome !

    caterpillar1.jpg

    A l'initiative de Tony Coscia, son président, et de Viviane Fiévet, vice-présidente, l'Amicale de Caterpillar-Gosselies a fêté les 40 ans de son existence au Spiroudome. Un bon millier de personnes y étaient présentes. Depuis les origines, ce club dynamique a récolté 1,4 millions d'euros pour des oeuvres diverses et elle a aidé 110 associations. Malgré la bonne humeur ambiante et les diverses animations à destination des enfants, la fête était ternie par la fermeture de l'entreprise et le licenciement de 2200 salariés. Des centaines de "mercis" sur des panneaux témoignaient de la reconnaissance du public envers l'Amicale.

    caterpillar2.jpg

  • CHARLEROI- Eden: Le chanteur Saule a salué "Madame Pipi"

    saule2.jpg

    Salle comble ( 700 personnes !), vendredi soir, pour Saule ! Entamant son concert en plein milieu de la foule ( il est toujours très proche de son public!), ce colosse, drôle et poétique, présentait son nouvel album, réalisé par Mark Plati ( Bowie, Bashung, The Cure ). Généreux, exubérant, rempli d’un souffle nouveau, le chanteur belge se lâche dans "Éclaircie".

    saule1.JPG

    au milieu du public !

    Une véritable bouffée d’air frais qui lui permet de brasser le rock anglo-saxon, la chanson française de qualité, le "pop épique"..., le tout dans un déluge de lumières et de décibels... Au passage, Saule a salué Lisette, "Madame Pipi " de l'Eden : il consacre, en effet, une chanson à cette profession.

    saule4.JPG

    En première partie, le public a pu écouter la très talentueuse Lisza, qui signe, avec Vincent Liben, "La Vie sauvage", premier opus d’une beauté envoûtante.

    saule5.JPG

    saule7.JPG

    Lisza: une chanteuse talentueuse !