Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FLEURUS- 4200 personnes aux concerts de Festiv'été !

pop4.jpg

pop1.jpg

Marc Pinilla 

Dans le cadre de Festiv'été, les soirées Electro Day et Pop Day ! ont été suivies par un large public, vendredi et samedi.  Et ce n'est pas fini !

pop5.jpg

Samedi soir, Marc Pinilla a pris un véritable bain de foule, pendant les (très longs) réglages techniques. Se prêtant volontiers aux selfies, le chanteur du groupe Suarez est en effet descendu de scène pour être plus proche de son public. Une fois le concert commencé, les spectateurs, massés sur la place Albert 1er, reprenaient en choeur ses plus grands succès : « Sur tes lèvres », « Ni rancoeur, ni colère », » Au bord du gouffre »,...

« J'apprécie Marc surtout depuis que j'ai assisté à un concert à La Bonne Source. C'est un artiste qui donne la pêche et qui dégage une belle énergie positive » signalait Marie de Sambreville. « J'adore la musique pop rock et rock alternatif. Je passe un bon moment » poursuivait David de Châtelet.

pop3.jpg

David et Marie, fans de Suarez 

Joli succès également pour CélénaSophia et Lucie Valentine, qui commençaient la soirée. La veille, c'est le DJ carolo Kid Noize qui faisait également un tabac, en rassemblant tous les amateurs de musique électronique.

Présent aux deux soirées, Loïc D'Haeyer ne boudait pas son plaisir ! « Ce qui plaît, c'est surtout la variété des genres » signalait le bourgmestre de Fleurus.

Et le festival ne s'arrête pas là, puisque les 26 et 27 juillet, l'affiche proposera « Place aux étoiles » avec notamment les numéros de magie de Donovan (samedi dès 17h) et les 2 et 3 août avec les Roots Days, avec la présence de Berverly Jo Scott (samedi en soirée). Les animations de Festiv'été sont concoctées par Fleurus Culture et la Ville de Fleurus.

JEAN-CLAUDE HERIN 

pop9.jpg

CélénaSophia 

pop7.jpg

Lucie Valentine 

Les commentaires sont fermés.