Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOUVRET- La fête de la bière a fait mousser le public !

bière2.jpg

La 10ème édition de la Fête de la Bière a battu son plein ! Entre 3000 à 4000 personnes se sont rendues à la brasserie Renaux à Souvret.

« On vient ici pour s'amuser, se retrouver entre copains, dans une bonne ambiance. Mais pas question pour nous de nous enivrer » signalaient Nicolas et Ludovic.

Lors du Beer Tour, le public pouvait voter pour une bière servie dans des galopins de 15 cl. Il s'agissait de la Troubouly Blonde (la petite dernière de la Brasserie Renaux), la Triple d'Anvers, la Quoicoubeh, la Brugse Zot, la Kriek Black Pepper, l'Embuscade, la Trappe WitteTrappist, la Cuvée des Trolls, la Chimay 150, la Kwaremont, la Lupulus Hopera, la Chérie Tropical, la Fagnes Waw Jungle et la Kasteel Rubus Framboise. Diverses animations avaient lieu comme une soirée d'ambiance des années 90s/2000s des grimages, un spectacle de magie, le tour de chant de Fred Rinaldi, chanteur et musicien de Souvret, le concert de Crocodile Dundish : groupe de folk et bluegrass,...

« Notre nom rappelle l'histoire du bâtiment, mais on ne produit plus à Souvret. Nous faisons produire à Silenrieux. Nous travaillons avec des professionnels et des particuliers. Nous avons un petit magasin qui propose bières, softs, drinks, alcools,... et nous livrons les mardis aux particuliers à domicile dans la région de Charleroi " précise François Damay de la brasserie Renaux.

JEAN-CLAUDE HERIN 

bière1.jpg

bière3.jpg

Santé ! 

Les commentaires sont fermés.