Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI-DAMPREMY- Confetti, serpentins et mirlitons pour une nouvelle année!

an10.jpg

Au Chalet Valk 

Au Centre Ville et dans l'entité, le cap de la nouvelle année a été fêté dans la bonne humeur.

an7.jpg

an8.jpg

an9.jpg

an11.jpg

Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur (le temps était particulièrement clément), Les fêtards s'en sont donné à coeur joie, dans la nuit de samedi et dimanche. A Dampremy, le DJ MB a fait danser 250 personnes sur le dancefloor du New Plaza, avec des musiques des années 70 à 2000. La discothèque, ouverte tout récemment à la rue des Français, y organisait son premier réveillon. « Nous avons tout mis sur pied pour que les gens s'éclatent » lançaient Everic Gevers et Alex De Fazio, tenanciers. Les travaux ont duré 6 mois. Tout a été remis à neuf ( bar, salle, décoration). 

Le New Plaza est ouvert les jeudis pour des soirées oldies, ainsi que les vendredis et samedis pour des soirées clubbing, plus urbaines et commerciales. A Charleroi, la fête battait également son plein au Majestic (Boulevard Tirou) pour y déguster de délicieux cocktails, à Emozione Latina (rue de Dampremy) en compagnie du DJ Luigi, à La Petite Fugue pour une soirée rétro house avec le DJ Axel Baldi et à Chez ta mère (place de la Digue). A proximité, le chalet Valk (Charleroi Hôtel Airport) accueillait le public pour un repas et une soirée festive. Toute l'équipe était réunie. « Notre restaurant/terrasse a recueilli un joli succès depuis son installation dans le Village de Noël de Charleroi » signalait Jordan Clément, gérant. « Cette Saint-Sylvestre est vraiment un moment chaleureux et convivial ! »

J.C.HERIN

an1.jpg

an2.jpg

Au New Plaza à Dampremy 

Les commentaires sont fermés.