Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- Comédie Centrale: Vincent lance un "Pagé" dans la mare...

vincentpagé.jpg

Ah, qu'il est bon de retourner au spectacle, et de rire de bon coeur ! Alors que le virus et ses variants sont toujours présents, le Comédie Centrale propose le dernier one-man-show de Vincent Pagé, en respectant toutes les mesures sanitaires, bien sûr !

Les Carolos connaissent bien cet humoriste aux cheveux ébouriffés et aux lunettes et aux lacets rouges, puisqu'il s'était déjà produit au Poche Théâtre dans « Full Monty » , « La Vie de Chantier »,... et plus récemment au Comédie Centrale dans «  Tronches de vie ".

Une fois encore l'amuseur public propose une dizaine de tableaux (souvent très visuels) où le citoyen lambda est confronté à des situations de la vie de tous les jours comme la file devant la boulangerie ou encore le contrôle technique ! Avec beaucoup d'intelligence et de finesse, et sans jamais tomber dans la vulgarité ni le misérabilisme, Vincent Pagé parle de la solitude des personnes âgées, des rencontres amoureuses sur Internet, des sans domicile fixe,... ou de phénomènes actuels comme le trail. Il nous fait rire aussi aux éclats quand il imite Chantal Goya dans « Bécassine » ou encore « Pandi Panda » !

« Un Pagé dans la mare » co-écrit avec Xavier Diskeuve, à voir jusqu'au 18 juillet au Comédie Centrale, 33, rue du Grand Central, à Charleroi. Réservations au 071/30 50 30, en semaine de 10h à 17h , ou au 071/30 50 31, les soirs de spectacle.

J.C.HERIN

pagé.jpg

Les commentaires sont fermés.