Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C-FESTIVAL: La Web-Radio éphémère !

ck radio.png

Festival : la Web Radio éphémère !

En lançant C-Festival, Anthony Cujas de Charleking Radio promet une programmation 100% festivalière. De quoi ravir les fans privés de concerts depuis plus d’un an.

ckradio2.jpg

Anthony Cujas   Crédit: Martin Godfroid

Il y a 4 ans, Charleking Radio, bien implantée en terre carolo, a commencé à faire le tour des festivals belges et français, en faisant la part belle aux musiques de concerts, ainsi qu’aux interviews d’artistes. Mais depuis la crise du Covid, cette programmation a dû s’interrompre, à la grande déception des amateurs.

«  Ah, cette ambiance incomparable et grisante des concerts, les festivaliers en ont été privés en 2020, et pour la majorité d’entre eux, l’attente semble interminable !» signale Anthony Cujas, animateur sur Charleking Radio, coordinateur du projet C-Festival, et  connaisseur éclairé en matière de programmation musicale.

les festivals depuis le salon !

Pour pallier ce manque, le jeune Carolo, accompagné de Laurent Dofny, l’administrateur délégué des radios du groupe CK-RADIO (Charleking, C-Rap, CK-Bleu), a créé depuis peu C-Festival, une Web Radio qui diffuse de la musique live non-stop. En clin d’œil  à la situation actuelle, la radio a comme slogan : «La radio non-essentielle ».

Pour la musique, la radio fera (re)vivre aux auditeurs les plus beaux concerts, de Calogero à Patrick Bruel, en passant par Black M ou encore Ava Max et The Weeknd. Le tout avec l’ambiance du public ! De quoi se replonger dans l’ambiance  des festivals directement depuis son salon comme les Francofolies,  Scène Sur Sambre ou encore le Ronquières Festival. En plus de cela, durant toute la journée et toutes les 2 heures, des interviews exclusives d’artistes sont diffusées. Pour les amateurs de festivals, C-FESTIVAL est disponible sur Internet via le site www.ck-radio.com et sur l'application CK-RADIO disponible sur smartphones.

JEAN-CLAUDE HERIN

Les commentaires sont fermés.