Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MEDIA- Une quatrième participation pour Fabienne de Mt le Tilleul au Grand Slam, ce dimanche!

fabiennebonni.jpg

Deux Belges seront à nouveau en compétition, ce dimanche, sur France 3, dont Fabienne Bonni de Montigny-le-Tilleul.  

Elle est à la fois très rapide et perspicace pour placer des mots dans une grille ! Après avoir remporté 4 victoires, au jeu télévisé « Slam » (version quotidienne) en septembre 2020,  Fabienne Bonni concourt  à présent dans le Grand Slam, une version pour les grands champions ! Cette fois, la candidate souriante de Montigny-le-Tilleul recroise le chemin de Renaud, un compatriote namurois.  Ce dernier va-t-il encore mettre fin à son parcours ?  Réponse ce 17 janvier à 18h sur France 3. «  En tout cas, j'ai à nouveau passé des moments inoubliables avec une très chouette équipe, dont la bienveillance est vraiment le maître mot.  J’ai  fait de très belles rencontres, notamment Melody, que j'ai affrontée lors de ma deuxième participation. C'est une jeune femme géniale ! Et grâce aux réseaux sociaux on peut rester en contact » souligne-t-elle. «  Contrairement aux émissions quotidiennes, j'ai trouvé le Grand Slam plus intense et plus fatigant... Plus stressant aussi. Il faut dire que les autres candidats sont de redoutables adversaires !  Je crois qu'on se met une pression supplémentaire parce que les autres candidats ne sont pas des inconnus et qu'on connaît leur parcours. C'est une expérience unique et en même temps un vrai bol d'oxygène en cette période Covid. »  J.C.HERIN

Les commentaires sont fermés.