Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUVELLE SAISON POUR CHARLEROI DANSE

lascaux2.JPG

lascaux4.JPG

Annie Bozzini

La programmation de Charleroi danse pour la saison 20-21 est lancée.  Suivant les mesures sanitaires en cours, un protocole sera pratiqué.

Avec toute une nouvelle série de spectacles, Charleroi danse se remet en selle pour une saison 20-21.  Lors de la présentation aux Ecuries, vendredi soir, Annie Bozzini, directrice, a fait le point, après 6 mois d’arrêt, liés à la crise du Coronavirus.  « Plusieurs incertitudes subsistent quant à une programmation complète (certains spectacles seront sans doute annulés ou reportés), mais nous avons opté  pour la continuité. Nous gageons que nous reprendrons la même course,là où le virus l’a stoppée. Nous nous adapterons bien sûr en fonction des mesures sanitaires » a-t-elle souligné.  Cette année, en plus de la brochure annuelle, l’équipe de Charleroi a édité un dépliant : « Charleroi  en famille » avec des propositions de spectacles (dont « Revoir Lascaux » et « 10.10 »  en partenariat avec la Maison du Conte de Charleroi), visites de lieux, conférences,  contes pour enfants, bords de scènes avec les artistes, goûters,…

lascaux1.jpg

"Revoir Lascaux"

Hip-Hop avec Temps Danses Urbaines

« Tous ces moments témoignent de la réalité du quotidien d’un centre chorégraphique. Notre volonté est de réunir,  de créer encore plus de lien avec le public autour des artistes » a précisé Thibault Eichenlaub, responsable de la communication de Charleroi. Un atelier 6+ (initiation à la pratique de la danse) est proposé tous les mercredis de 15h à 17h, ainsi qu’un atelier pour les 55 ans et +, tous les vendredis de 10h30 à 12h30.  Les partenariats avec les théâtres carolos : L’Ancre, l’Eden et le PBA sont renforcés. Notons aussi que, du mercredi 25 au samedi 28 novembre, se tiendra  le Focus Hip Hop avec Temps Danses Urbaines, le Tremplin Danse Hip Hop  #3, Julien Carlier, Milo Slayers, Julien Carlier et Ousmane Sy. Infos sur www.charleroi-danse.be        

JEAN-CLAUDE HERIN

lascaux3.JPG

Parmi le public, on reconnaît Jean-Michel Van den Eeyden de l'Ancre et Jacky Druaux de la Maison du Conte

Les commentaires sont fermés.