Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soirée nostalgie sur la place Verte

nonante1.JPG

nonante2.JPG

Groupe The return to 90's

La Fête de la Musique a battu son plein, durant 5 jours. Une édition couronnée de succès autant pour les concerts extérieurs qu’indoor.

Avec le groupe cover « Return to the 90’s », samedi soir, sur la place Verte,               les grands tubes de Ricky Martin, Jamiroquai, Britney Spears, Will Smith, Backstreet Boys, Nirvana, Michael Jackson, Snap, Paradisio,… (re)plongeaient le public dans l’univers du rock, de la dance, de la pop, du hip-hop ou encore de la musique latino de ces années-là. Tous des hits qui ont rendu ces années mythiques ! L’ambiance était à la décontraction. Plusieurs spectateurs portaient chapeaux de paille et colliers de fleurs, généreusement distribués  par le bar à cocktails Tam-Tam, à la rue de Marcinelle.

nonante3.JPG

nonante4.JPG

L'exotisme en plein cœur de Charleroi

En raison du temps ensoleillé, les concerts ont attiré la toute grosse foule, que soit à l’intérieur des tavernes, salles de spectacle,… qu’à l’extérieur.

Les commentaires sont fermés.