Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COURCELLES- Les féeries ont commencé !

patinoire.JPG

patinoire1.JPG

Vendredi soir était donné le coup d'envoi de la quatrième édition des Féeries de Courcelles, avec notamment la présence de Elisa Bellini, Miss Courcelles 2017 et du DJ Don Pablo ! Et samedi, c'était au tour de Mister Cover de mettre le feu !

Jusqu'au 8 janvier, la place Roosevelt accueille une patinoire sous un chapiteau couvert ( pour tous les amoureux de la glisse!), une quinzaine de chalets, une crèche, un sapin majestueux de 12 mètres de haut,... Un deuxième chapiteau est également accessible pour assurer un grand nombre d'activités artistiques, culturelles ou sportives.

Et déjà quelques dates à annoncer: Mérite sportif, le 21 à 19h00 : Le Noël des Animaux, le 27 à partir de 10h00 : Journée de l'Inclusion et des sports de glisse, le 29 décembre à 20h00 : Spectacle de Marc Herman, le 7 janvier de 9h00 à 11h00 : petit déjeuner équitable, à 20h00 : Soirée cubaine ' Tumbao Cubano ', le 8 janvier à 16h00 : Les Déménageurs en concert et à 20h00 : Concert Gospel,...                

patinoire4.JPG

Santé!

patinoire2.JPG

Caroline Taquin en grande conversation...

Une initiative de l'Echevin des fêtes, Joël Hasselin, avec le soutien de la Bourgmestre, Caroline Taquin, du Collège communal et du personnel communal. En partenariat avec C-Events, la Posterie, Centre culturel de Courcelles Asbl et Bel-Rtl. "Nos féeries courcelloises s'inscrivent dans une démarche traditionnelle, festive, culturelle et sportive. Mais également dans une démarche dynamique permettant de faire connaître Courcelles et de collaborer avec l'ensemble des commerçants et des associations " signalait Caroline Taquin. " Cet événement crée du lien social, des valeurs qui nous sont chères, et ravive la flamme dans le coeur de nos citoyens".  J.C.HERIN

patinoire5.JPG

Avec les Miss Courcelles !

patinoire7.JPG

Don Pablo aux manettes

Les commentaires sont fermés.