Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MUSIQUE- Le Duc et les Causeries: "Je me sens nomade"

10454319_10204253482841225_4235054644691849766_n.jpg

Bientôt le nouveau titre " du Duc et les causeries "sera en ligne:  " Je me sens nomade ".

Fabrice Gobessi, laeder du groupe, s'exprime, à ce propos: " 2 ème univers musical , pour vous emporter dans une 4ème dimension ..." l'air de rien.. le coeur on se l'abîme, au 20h on a peur,  on déprime..On a toutes les peines du monde... Le chômage , la crise et les crimes. alors, alors , j'ai le DIABLE au corps..je me sens nomade , je change de décor... et je voyage par la pensée, loin de Manhattan et dans la poussière des caravanes , je danse contre le vent ..."

Les commentaires sont fermés.