Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • CHARLEROI- Marie Gillain au ciné Le Parc

    gillain1.JPG

    Dans « Landes »,  Liéna, qui vient de perdre son mari,  se bat pour installer l’électricité dans ses vastes propriétés landaises, au cours des années 20.  «  J’ai beaucoup aimé le souffle romanesque qui parcourt tout le  film » notait Marie Gillain, lors de sa projection au Cinéma Le Parc, mercredi soir.  Interviewée par l’animateur Marc Vangeenderhuysen, l’actrice belge était accompagnée de François-Xavier Vives, réalisateur, et d’Alain Berliner, producteur. «  Un film poignant qui marque le retour de Marie Gillain sur les grands écrans » déclarait Pierre ( 54 ans ), un cinéphile jumétois.

    gillain2.JPG

    Un grand rôle pour Marie Gillain

    gillain4.JPG

    Le ciné Le Parc était "bondé"!

  • MARCINELLE- Incidents à la Marche Saint-Louis

    1175540_10202164001320251_964950688_n.jpg

    Les grands feux de la Saint-Louis

    La marche de la Saint-Louis, à Marcinelle, ne s’est pas terminée de manière sereine: mardi soir, trois mineurs d’âge et un majeur ont été interpellés par la police de Charleroi. Une arme de poing a été exhibée dans le public, un attroupement s’est produit et plus de cinquante policiers ont dû venir à la rescousse de trois de leurs collègues, pris à partie par les spectateurs.

    Lien permanent Catégories : Société