Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GILLY: Un nouvel album pour le chanteur Claudio Picarella.

picarella2.jpeg

De jolis trophées. photo: J.C.Hérin 

Le chanteur de Gilly est attaché aux mélodies qui touchent le cœur. 

JEAN-CLAUDE HERIN 

Claudio Picarella - 37 ans de carrière!- et sa fille Léna Picarella (qui a décroché le 1er Prix du Concours de la Star Tour Kids 2025) ont reçu un trophée, remis par leur manager Enzo Falzone, en reconnaissance de leur parcours, de leur travail et de l’émotion qu’ils transmettent au public. Une distinction symbolique qui souligne leur complicité artistique et leur engagement dans la musique.

Autre temps fort de l'actualité du chanteur carolo-sicilien: la sortie de l'album "E se ne va", qui se compose de 11 titres, dont 7 chansons totalement inédites, reflet de son univers personnel, et 4 reprises revisitées avec sensibilité et élégance.

À travers ces morceaux, Claudio Picarella mêle passion, émotions vraies, vécu et authenticité, offrant au public un album riche et équilibré. Le titre: " J'aurais dû " a fait presque 15 millions de vues sur Youtube. Rappelons aussi qu'il a été organisateur du Télévie de Lodelinsart de 1994 à 1999. Dans les prochaines semaines, l'artiste enchaîne les concerts: le 24 janvier et le 28 février à la taverne du Casteltermini à Châtelet, le 15 fevrier au Bergerac à Couillet, le 14 mars au service des Enfants du Monde à L'Orchidée à Ransart.  Pour tous contacts: 0493/54 49 90.

Écrire un commentaire

Optionnel