Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI: Le Quartier d'été s'ouvre à la place de la Digue

été4.jpg

Lors de l'inauguration 

Jusqu'au 4 août, la place de la Digue offrira un bel espace de détente. 

été8.jpg

delwick.jpg

Santé avec Maxence !

De gros coups de vent ont fait tomber quelques parasols lors de l'inauguration de Quartier d'été, mais heureusement rien de très sérieux.

Michel (65 ans) et Ricardo (21 ans) étaient parmi les premiers à profiter de l'événement estival. « A Gerpinnes, il n'y a pas de telles animations, alors je viens ici. Ca me change les idées » signalait le premier. « J'habite sur la place-même. Je n'ai qu'à descendre de chez moi. J'assisterai à la projection de films et j'assisterai aux concerts. Il y aura un peu de bruit, mais ça ne me dérange pas » poursuivait le second.

été3.jpg

Michel et Ricardo

Vers 18h, la place de la Digue était déjà bien remplie. Un apéro à base de Lillet blanc et de Schweppes était offert. Plusieurs animations sont programmées. A voir sur  www.charleroi.be

été10.jpg

à droite Pascal Léonard, coordinateur des Mains pour le dire 

été7.jpg

été9.jpg

été2.jpg

été1.jpg

Il ne faut pas nécessairement partir loin pour se sentir en vacances...

Les commentaires sont fermés.