Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COURCELLES : La Fête du Chat avec l'influenceuse Léa Sarasa et Lili Rose

lili2.jpg

Ce week- »end, Léa Sarasa et Lili Rose, la chatte ragdoll, étaient à la barre de la 2ème « Fête du chat ».

lili1.jpg

A l'entrée de la Posterie, Léa Sarasa et son chat Lili Rose posaient pour des selfies avec les fans de la série sur le web : « Lili ça suffit ! » (6 millions de vue) ! « C'est déjà la deuxième fois que je me rends dans la région pour La Fête du Chat. La première fois, c'était au Dôme, où l'événement a été un véritable succès avec 5000 entrées » signale la célèbre influenceuse. «  Entre mon chat et moi s'est tissée une véritable complicité. J’ai souhaité partager mon amour des chats avec le plus grand nombre. Bien sûr, j'explique tout ce qu'il faut savoir sur comment bien s’occuper et comprendre son animal de compagnie. Le chat est un animal qui apporte paix et apaisement. Il a une faculté de comprendre son maître quand il ne va pas bien. Il existe autant de races de chats qu’il y a des personnes différentes ».

JEAN-CLAUDE HERIN 

lili6.jpg

lili4.jpg

Un maine coon: le plus grand chat ! 

Les commentaires sont fermés.