Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARCINELLE- Fabian Le Castel... amoureux !

amoureux1.jpg

Présenté à La Ruche Théâtre, le spectacle « Amour...eux » de Fabian Le Castel a séduit plus de 300 personnes, vendredi soir. Et parmi elles, Martine !

amoureux2.jpg

Martine 

amoureux4.jpg

Martine s'attendait-elle à participer à un speed dating en compagnie de l'humoriste Fabian Le Castel ? Certainement pas ! Et pourtant cette spectatrice de Gilly s'est volontiers prêtée au jeu. « J'étais au premier rang, et Fabian s'amusait déjà avec mon prénom : Martine à la plage, Martine à la montagne, Martine au théâtre,...» signale-t-elle. « Puis, quand Fabian, transformé en Cupidon, a tiré sa flèche dans ma direction, j'ai été invitée à monter sur scène et à être à ses côtés. Mon partenaire « improvisé » s'est mis plusieurs fois en scène pour tenter de me faire la cour, en faisant notamment un numéro de ventriloquie. Etant moi-même enseignante, je trouve que Fabian a toutes les qualités pour être un bon prof : quand il raconte Roméo et Juliette, il revisite les personnages et prend des voix différentes. Je le suis régulièrement à la radio et à la télé dans le Cactus, et ça fait la troisième fois que je me rends à un de ses spectacles. Je ne suis jamais déçue».

d'autres humoristes déjà programmés

Après avoir été diabolique dans « Médisant de scène », Fabian Le Castel essaie de racheter sa conduite en ange dans « Amour...eux », présenté pour la première fois dans la région. Mais ce n'est qu'une façade en fait, car l'humoriste reste toujours assez caustique.

amoureux3.jpg

Et Charleroi est (gentiment) taclée. Quand défilent les (faux) profils sur le site de rencontres sur Tinder, on apprend que le pilote de Formule 1 Michaël Schumacher aurait eu son terrible accident en faisant trois fois le tour du ring de Charleroi ! Quant au chanteur Jean-Luc Lahaye, comparé à un éjaculateur « pro-gosse », il aurait les vices d'un pédophile notoire (dont on taira le nom) ayant habité à Marcinelle. Toujours généreux envers son public, Fabian Le Castel s'est donné durant 2 heures 15, imitant tour à tour Raymond Devos (dans un nouveau sketch sur les pieds), Johnny Hallyday, Patrick Bruel, Christophe Maé, Garou, Julien Doré, Jean-Marie Bigard,... Impossible de les citer tous ! Des projections vidéo agrémentaient le tout. La grande salle était pleine. A la fin du spectacle, les spectateurs ont réservé une standing ovation à l'artiste mouscronnois. La Ruche Théâtre programme déjà d'autres humoristes : Zidani, le 21 octobre, Mayel, le 27 octobre, Sarah Grosjean, le 4 novembre, Sylvie Devos, le 8 décembre, Richard Ruben, le 3 février 24,... Infos et réservations : 0473/390082 info@laruchetheatre.be

JEAN-CLAUDE HERIN

amoureux5.jpg

Avec Bruno Taloche

Les commentaires sont fermés.