Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- "Garçon, svp !" cabaret au Théâtre Marignan, les 5 et 6 mai

garçon.jpg

photo; FullArts 

A l'intérieur d'une brasserie, la joyeuse bande de Gerpinnes s'éclate dans un spectacle de cabaret où se mêlent sketches et chansons françaises.

Dans la peau d'un garçon de café, le comédien carolo Vincent Kerkhofs, que l'on a déjà vu dans de nombreuses pièces de la troupe Cabaret 2000, intervient dans tous les sketches du spectacle/cabaret : « Garçon, svp ! ».  Ses partenaires de scène : Nathalie Libert, Leslie Goffaux, Thomas Busine et Emmanuel Camus, jouant différents personnages, constituent sa clientèle. « Je raconte mes souvenirs et mes déboires avec les gens que j'ai croisés durant ma vie de de serveur » explique Vincent. Des chansons françaises (le répertoire reprend des titres de Serge Lama, d'Edith Piaf, de Pierre Perret, du Grand Jojo,...) sont insérées dans les sketches et mises à la sauce de la troupe carolo des Full'Arts. Le public est aussi amené à participer  et à donner de la voix! Nathanaël Defacq accompagne les artistes au piano. L'ambiance est donc drôle et chantante.

A voir le vendredi 5 et le samedi 6 mai à 20h au bar « Quinze100Guinzes » du Théâtre Marignan, 53, boulevard Tirou à Charleroi. Prix des places : 15 euros. Le spectacle sera présenté également les 16 et 17 juin au Centre Culturel de Beaumont. Infos et réservations : 0494/72 15 39.

JEAN-CLAUDE HERIN

garçon1.jpg

Les commentaires sont fermés.