Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- Anthony Colette en séances de dédicaces à Rive Gauche

colette.jpg

Danseur professionnel dans « Danse avec les stars » et comédien (Hadrien) dans la dans « Demain nous appartient », Anthony Colette se livrait à la traditionnelle séance de dédicaces et aux selfies, dans le complexe Rive Gauche.

Le moins que l'on puisse dire est qu'Anthony Colette a fait fait chavirer les coeurs de nombreuses admiratrices, devant le magasin Bershka ! C'est avec beaucoup de chaleur et de simplicité que l'artiste français a accueilli ses fans. Les réactions ne se faisaient pas attendre. « Il est vraiment craquant et hyper sympa. Je l'adore dans la série TV « Les Mystères de l'Amour, au côté de Fanny (Elsa Esnoult) » souligne Madeline de Charleroi.

colette1.jpg

Madeline 

« Nous sommes venues expressément de Monthermé (Ardennes françaises) pour rencontrer Anthony. Il nous parle avec beaucoup de naturel : il ne prend jamais la grosse tête » poursuivent Fanny et Caly. « Si j'avais la notoriété d'Anthony Colette, je me présenterais aussi à « Danse avec les stars » signale Luigi de Charleroi. Après avoir sorti un premier album : « «Elles », Anthony en prépare un deuxième. « Pour le moment, je mets donc la télé un peu de côté » fait remarquer l'artiste. « C'est toujours un plaisir pour moi de me rendre en Belgique et à Charleroi (j'y suis déjà venu il y a 3 ans), pour mettre en avant la danse et rencontrer le public.

JEAN-CLAUDE HERIN

Les commentaires sont fermés.