Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXPOSITION- Déborah Gigliotti au QG des artistes

gigliotti.jpg

L'artiste photographe Déborah Gigliotti explore la face cachée des cabarets transformistes, dans son expo : Backstage ».

«  J'aime l'authenticité. Avec mon appareil photo, je capte le moment où l'artiste se présente, dans toute sa magnificence, sur la scène, avec sa perruque, ses plumes et ses paillettes » souligne Déborah Gigliotti. Pendant de nombreuses années, la photographe s'est introduite dans les milieux transformistes, et a accompagné Maman, Lolly Wish, Jean-Biche, Mademoiselle Boop,... Du Manko au Cabaret Mademoiselle en passant par Chez Maman, Déborah Gigliotti immortalise l’instant, la transformation, le changement. Elle privilégie le noir et blanc. « Une bouche qui se dessine, une robe qui sublime, un talon qui allonge. Un parfum qui signe la fin d’une personne et le début d’un personnage. J'aime divertir, amuser, émerveiller mais aussi apporter une réflexion sur des sujets divers et importants » souligne-t-elle. L'exposition « Backstage » restera accessible jusqu'au 18 mai du mercredi au samedi de 12h à 18h (ou sur RDV) au QG des artistes, rue de Montigny, 31 RD. Pour tous contacts : 0493/13 00 87.

J.C.HERIN

gigliotti2.jpg

Les commentaires sont fermés.