Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LODELINSART- Petit Théâtre de la Ruelle: la Revue reportée à janvier

revueruelle.jpg

Vu la situation sanitaire actuelle, la revue du Petit Théâtre de la Ruelle ne pourra se tenir en décembre.

La troupe des Molière et Mocassins n'a pas le coeur à rire. Après avoir dû fermer le petit Théâtre de la Ruelle, de mars 2020 à août 2021, pour cause de Covid, Jacques Delmeire vient de prendre une nouvelle décision : le report d'un mois de la revue. «  La saison 21-22 avait bien repris avec deux nouveaux spectacles,  mais étant donné  les nouvelles conditions sanitaires, il était prudent de déplacer la revue de quelques semaines. Il y a aussi l'obligation de fermer notre bar à 23 h, heure à laquelle le spectacle se termine généralement. Le bar, pour un théâtre absolument pas subsidié, est une ressource financière importante » souligne le directeur du Théâtre.

«  Hier, un de mes décorateurs (Hervé Chintinne) m'informe qu'il commence une quarantaine COVID et aujourd'hui, l'autre décorateur Jean-Jacques Delforge me signale aujourd'hui être positif également et qu'il commence lui aussi sa quarantaine ! Décidément, tout se ligue pour que la première initialement prévue le 17 décembre ne se fasse pas ».

Si la crise sanitaire est largement évoquée dans la revue, d'autres sujets seront aussi abordés, tels que les travaux à la Ville Haute, le départ de Françoise Daspremont, l'invisibilité d'Olivier Chastel depuis qu'il est à l'Europe, l'arrivée de Denis Ducarme à Charleroi, Hugues Bayet qui continue à cumuler, les carol'ors, les jeunes échevines du Collège... De quoi épingler avec humour tous les faits et événements carolos de l'année écoulée !

J.C.HERIN

Les commentaires sont fermés.