Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- THEATRE MARIGNAN: Antoine Vandenberghe en homme des cavernes !

caveman.jpg

photo: Antoine Vandenberghe 

Au cours d'un seul en scène, Antoine Vandenberghe décortique les relations entre les hommes et les femmes. Marrant et... instructif !

Pour le plus grand bonheur des spectateurs, le comédien carolo Antoine Vandenberghe endosse à nouveau le personnage de « Caveman », dans sa version française. Dans cette pièce qui a fait le tour du monde, l'auteur américain Rob Becker s'intéresse aux dissemblances entre hommes et femmes, comme le ferait un anthropologue.

Le spectacle, véritable mode d’emploi de la relation amoureuse, déclenchera certainement de nombreux fous rires et même, pour certains, quelques larmes ! Petit extrait : «  L’homme des cavernes était un chasseur, la femme une cueilleuse. Ces rôles respectifs ont, à travers les siècles, déterminé l’évolution du caractère, de la sensibilité et des réactions de l’être humain ». Clichés et vérités s‘entremêlent joyeusement pour dépeindre le quotidien du couple. L’humour, mais aussi l’esprit et la poésie... Au Théâtre Marignan, Boulevard Tirou, 53, du 26 au 28 novembre, en soirée 20h30 et le dimanche 16h. Tarif plein : 18 euros. Prix abonnés : 13 euros. Par tél : 0495/10.20.14 ( du mardi au samedi de 14h à 18h )- www.theatremarignan.be

J.C.HERIN

Écrire un commentaire

Optionnel