Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LIVRE- Bivouac sanglant en terre brabançonne: "Waterloo, mortelle plaine" par l'auteur carolo Francis Groff

waterloo1.jpg

« Waterloo, mortelle plaine » est le titre de la quatrième aventure de Stanislas Barberian. Après avoir résolu un double meurtre au Carnaval de Binche, le bouquiniste carolo-parisien plonge avec délice dans les villes et villages du Brabant wallon. Il se lance cette fois à la recherche de l’assassin d’un reconstituteur napoléonien assassiné en juillet 2020, lors d’un bivouac organisé après le premier confinement.

Dans l’ombre de l’Empereur et sous le regard de Victor Hugo, l’histoire de l’ultime bataille, une séance de spiritisme, de la cocaïne rose et une pincée de poudre noire forment un cocktail puissant à déguster sans plus attendre.

A réserver dès à présent dans les librairies où « Waterloo, mortelle plaine » arrivera progressivement au cours des prochains jours. C’est paru chez Weyrich-Édition, dans la collection Noir corbeau.

waterloo2.jpg

Les commentaires sont fermés.