CHARLEROI- Revue "Ca passe co vit' !" par Cabaret 2000
Evelyne (à droite) était accompagnée d'Alicia Monard, comédienne et conseillère communale
150 personnes ont assisté, samedi, au spectacle « Ca passe co vit’ » présenté par les comédiens carolos de Cabaret 2000, précédé d’un petit tour de chants par Evelyne Delfosse.
Sur un podium installé dans le passage de la Bourse, Evelyne Delfosse, accompagné par Vincent Pérès, a interprété, samedi soir, des grands standards de la chanson française : « La java bleue », « Milord », « La tendresse »,… comme elle le faisait, de la mi-mars jusqu’au 2 juin, tous les jours à 20h02’, pour les habitants de sa rue, puis de son quartier, à Gosselies.
« Sortir de chez moi, et chanter a permis d’apporter un peu de bonheur et de réconfort, lors de cette période très dure de confinement » fait-elle remarquer.
La comédienne carolo rejoindra Cabaret 2000, du 25 septembre au 18 octobre, dans la pièce « Le prénom ».
La joyeuse bande de Cabaret 2000
Pour annoncer une saison 2020-21 bien remplie, Jacky Druaux, Michelle Vercammen, Antoine Vandenberghe, Luigi Di Giovanni et Jean-Charles Gosseries (bien déguisés pour l’occasion !), les 5 piliers de la troupe carolo, offraient aux spectateurs le spectacle « Ca passe co vit’ ». Donald Trump y était épinglé avec sa fameuse déclaration sur l’eau de javel à s’injecter pour se débarrasser du Covid-19 !
L’esprit de ce cabaret rappelait les premiers spectacles de Cabaret 2000 au Trianon,… situé au passage de la Bourse ! C’était il y 20 ans. Retour donc à la case départ ! J.C.HERIN