Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LODELINSART- Shirley et Dino au Bal des Climbias

climbia1.JPG

Jérémy est un fidèle du Bal des Climbias. Samedi, celui-ci s’est déguisé en Dino (le cousin de Shirley). Le Lodelinsartois n’a rien laissé au hasard : il a acheté des chaussures au marché  Barbès, identiques à celles de l’humoriste français. Puis il s’est mis à la recherche de postiches capillaires et a cousu une robe pour sa compagne Marie-Ange, pour reformer le célèbre couple du music-hall.

Une trentaine de personnes concouraient, seuls ou en couples, pour la 127ème édition du Bal Costumé à la Ruche Verrière. Donald Trump, Albator, Vénitiens, chevaliers,… sans oublier les Climbias, bien sûr, dans leur costume traditionnel de gentilshommes verriers ( pantalon de soie noir, gants blancs, nœud papillon,… ) participaient à la fête.

Cette édition a rassemblé environ 600 personnes. «Cette année, nous avons voulu changer la formule » explique Philippe Smet, un Climbia. «Le concours s’est déroulé plus tôt, afin d’établir une continuité entre le bal des enfants et le Bal costumé. » JCH

climbia2.JPG

Donald Trump s'est invité aux festivités

climbia4.JPG

climbia7.JPG

climbia8.JPG

climbia5.JPG

climbia6.JPG

Le Climbia reconnaissable à son fez rouge

Les commentaires sont fermés.