Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • UNE BELLE ANNEE 2019 AU CENTRE CULTUREL DE FARCIENNES

    Ateliers hip-hop
    Plus qu’un apprentissage technique, le hip-hop est un moyen d’expression par le mouvement autant qu’un moment de décompression. Au cours des ateliers, vous profiterez de l’expérience et des conseils de Joseph, danseur professionnel, avec pour finalité la Cavalcade de Farciennes au mois de septembre.

    En collaboration avec la Province de Hainaut

     
    Infos pratiques
    Mercredis 9 et 23 janvier, de 15h à 17h
    Au Centre culturel de Farciennes
    GRATUIT
    Inscriptions au 071 38 35 33 ou animation@centreculturelfarciennes.be
    Atelier jeux de société
    Les ateliers jeux de société sont de retour à Farciennes ! 
    Seul, en famille ou entre amis, venez (re)découvrir anciens et nouveaux jeux de société !

     
    Infos pratiques
    Mercredi 16 janvier, de 15h à 17h
    Au Centre culturel de Farciennes
    GRATUIT
    Ciné-club
    DON'T WORRY, HE WON'T GET FAR ON FOOT
    Un film de Gus Van Sant (2018)

    Même s’il a failli mourir dans un accident de la route lors d’une nuit de beuverie, John n’a pas la moindre intention d’arrêter de boire. Il finit pourtant par suivre une cure de désintoxication et se découvre un don inattendu : le dessin satirique.


    En collaboration avec le CAL Charleroi, le Cercle Laïque Aiseau-Presles & Farciennes et la Province de Hainaut
    Visionner la bande-annonce
    Infos pratiques
    Jeudi 17 janvier à 13h30 et à 18h30
    Au Centre culturel de Farciennes
    Tarif : 2,50€ / 2€ pour les abonnés et les groupes
    Infos & réservations : info@centreculturelfarciennes.be / 071 38 35 33