Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- La folie des eighties, vendredi soir, au Spiroudome

stars1.jpg

Une belle brochette de stars !

Les années 80, c'est cette parenthèse saturée de couleurs et de synthé qui repasse en boucle dans les mémoires depuis qu'on a changé de siècle... Le génie pop a côtoyé toutes sortes de musique, dans un esprit de fête et d'insouciance...

En accueillant la tournée "Stars 80", un concept qui permet au public de se replonger dans l'ambiance des artistes qui ont cartonné dans le top 50 en France et en Belgique de l'époque, cette fièvre musicale a enflammé la scène du Spiroudome, vendredi soir, où s'étaient regroupées plus de 8000 personnes ! Un concert sold out: la plupart des spectateurs étaient debout.

musicbroc15.jpg

Une foule dense sur le parquet

Certains titres, comme "Born to be alive" de Patrick Hernandez ou "Macumba" de Jean-Pierre Mader étaient encore dans toutes les têtes. Sabrina, Plastic Bertrand, Joniece Jamison, Alec Mansion, Début de Soirée, Cookie Dingler, Laroche Valmont, Pauline Ester, Patrick Coutin, Thierry Pastor... ont ravivé bien des souvenirs.

Par contre, les fans de Jean-Luc Lahaye ont été déçus par la trop courte prestation de l'interprète du "Papa chanteur".

stars2.jpg

Jean-Luc Lahaye a fait une courte apparition

Très apprécié aussi le medley "eighties"! Nostalgie pour les anciens, et découverte pour les plus jeunes: le public était comblé ! J.C.HERIN

Les commentaires sont fermés.