Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- Poche Théâtre- "Mon meilleur copain" jusqu'au 9 juin

copain1.JPG

Bernard ( Florian Fournier ) et Philippe ( Christophe Dethier ) sont les meilleurs amis du monde. Bernard, marié et infidèle, demande à Philippe de couvrir ses incartades...

C'est le début d'un engrenage infernal pour le pauvre Philippe, dont le meilleur copain a l'amitié plutôt abusive ! Tel est le pitch de " Mon meilleur copain ", une comédie douce-amère d'Eric Assous. 

"J'ai découvert le spectacle avec Dany Brillant dans le rôle de Bernard " signale Bernard Suin, metteur en scène. " La pièce ouvre une réflexion sur les différents comportements de l'être humain. Qui est " mon meilleur copain"? Un ancien camarade de classe, un collègue de bureau, de jeu, de loisirs,... Une bonne  poire ? Ce qui, pour moi, est le plus flagrant dans cette histoire, ce sont les dégâts que peut entraîner le fait de ne pas savoir dire non. Même si la farce domine, il n'en reste pas moins que le spectateur ne s'en ira sans en avoir tiré un certain apprentissage."

copain2.JPG

Avec également, dans la distribution, Aurielle Mousty, Lola Destercq, et pour la première fois sur scène Anne Bollen. A voir au Poche Théâtre, 70, rue du Fort, jusqu'au 9 juin, les je/sa 19h30, ve/20h30, di/15h. Tarifs: 7 à 8 euros. Infos et réservations: 0476/874 680. resa@lepoche.be J.C.HERIN

Les commentaires sont fermés.