Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- Les nouveaux Tshirt Mania !

kete1.JPG

" Quelle belle kète! " Cette expression très idiomatique, pour désigner " la chose", peut se lire à présent sur la nouvelle gamme d'été des Tshirt Mania 100% coton. Parmi les autres phrases bien de chez nous : "C'est # ainsi et pas autrement", " Excuse my carolo attitude", " Belle et Belge", "Wallifornie Republics", le logo C de Charleroi en style panthère et camouflage,... Voilà de quoi étoffer la gamme des titres déjà existants: " Bisous m'chou", " Bètch !", "Carolo et bien élevé", "Sons of baraki",... A la tête de cette ligne de vêtements: Nicolas Gea, un jeune créateur , protagoniste de cette nouvelle manière de vivre carolo. Tshirt Mania est une équipe dynamique de graphistes qui débordent d’idées originales. Les membres proposent des modèles originaux, la création de t-shirt uniques, la personnalisation de textiles, l'accompagnement pour la création de projets ( T-shirts pour évènements, clubs sportifs, associations, …), de la conception à l’impression, d’une pièce à l’infini, pour particuliers et professionnels.

kete10.jpg

kete7.JPG

Nicolas Gea

pas vraiment éphémère...

La présentation des nouveaux Tshirt Mania se déroulait à la boutique Pop&C, un concept-store, installé depuis avril 2016, au 5-7 de la rue de Marcinelle, à l'initiative de l'asbl Charleroi CentreVille, présidée par Philippe Van Cauwenberghe. Dit " Ephémère", il est déjà prolongé jusque février 2018 ! Un des buts est de lutter positivement contre les cellules commerciales vides.   Mais, dans l'absolu, l'expérience va plus loin. Nous proposons à des créateurs et à des artisans de présenter leurs produits au sein de cette structure " précise Hélène Malnoury, chargée de projet. " Nous effectuons une rotation tous les mois. Bien entendu, aucune commission n'est prise sur les ventes. Il s'agit vraiment de lancer de jeunes talents carolos. " Notons que les mannequins portant les vêtements, au cours du vernissage, étaient coiffés et maquillés par l'école du CECS de la Garenne section coiffure/esthétique. Un bel exemple de synergie 100% carolo ! JCH

 

kete5.JPG

 

Les commentaires sont fermés.