CHARLEROI-Lundi du Poche, le 12 décembre, avec Guy Lemaire
Qui n'a pas regardé au moins une fois ces émissions :Télétourisme, Tour de Chance, La Clef des Champs, Escapade gourmande, Bons Baisers de chez Nous, ... Elles vous, nous ont tous emmenés aux confins de la gastronomie et au-delà de nos horizons en compagnie de ce joyeux partenaire de balade qu'est Guy Lemaire.
A 18 ans, il sévissait déjà comme pigiste à la rédaction des sports à la RTBF tout en entamant des études romanes. Mais ce n'était que le début d'un long parcours prolifique pour cet homme qui a écrit de nombreux ouvrages (Spa et alentours, Au cœur de la forêt, etc.), a donné des cours dans les hautes écoles, a créé le premier périodique destiné aux gastronomes, et qui et qui et qui. Ce touche-à-tout reste un des grands prodiges belges (liégeois... personne n'est parfait) du petit écran, tant ses succès furent nombreux, applaudis et souvent récompensés.
Mais pourquoi déjà vous révéler tous les talents de cet homme que "Les lundis du Poche" accueillerons le 12 décembre prochain à 19h30 précise sur les planches de notre sympathique petit théâtre de quartier qu'est le Poche Théâtre. Il aura bien l'occasion de se dévoiler (au figuré, enfin... je pense) pour notre plus grand plaisir.
L'animation sera assurée, comme d'habitude, par l'irremplaçable Dominique Watrin, dont l'humour caustique et ravageur nous laisse sans souffle, par la pétillante et spontanée Anne Simon, qui représente avec brio le beau sexe, par Martial Dumont, dont la plume se trempe, à notre plus grand plaisir, dans l'acide caustique pour nous narrer les faits du jour et enfin, par le génial maître-d ’œuvre de cette belle équipe, Bernard Suin, dont le mot juste et mordant réveille toujours en moi une certaine émotion cachée.
Alors voilà que le moment des grandes décisions venu: ou rester chez soi, à l'abri de la grisaille et des bourrasques de vent, regarder pour la 53ème fois les feux de l'amour ou... venir rire avec nous de tout, de rien, d'eux, de nous, de vous et surtout des autres. Si vous optez pour la bonne solution, préparez vos mouchoirs car les rires de larmes sont assurés.
Au grand plaisir de vous recevoir nombreux au Poche Théâtre si convivial mais ... réservez vite car si les places ne sont pas chères (9€), elles sont rares (100 seulement pour garder l'ambiance cosy) et vite prises.
Les réservations sont vivement conseillées par mail à resa@lepoche.be ou par téléphone au 0471 404 92