Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LODELINSART- Théâtre: des commerciaux parachutés en Moldavie !

training6.JPG

Avec " Training Sauvage" de Bruno Bachot et de Denis Bardiau,  les Molières et Mocassins proposent une comédie décapante et tout public  qui pointe le petit bout de la lorgnette sur le monde cruel de l'entreprise... En plein confit nationaliste, des commerciaux d'une entreprise française, sacs au dos,  se retrouvent dans une cabane, en pleine forêt Moldave.  Ils sont là  pour effectuer   " un training " destiné à renforcer leur esprit d'équipe.   Hélas, les mines anti-personnel, les rebelles sanguinaires  et quelques loups sont au programme...! Perdus, cherchant désespérément du réseau avec leur portable et sans  guide, ils sont forcés de trouver ensemble des solutions pour s'en sortir.... Tous veulent sortir indemnes de cette  petite expérience " sauvage" .  Mais très vite les tensions de bureau ressurgissent... Cette histoire un peu folle est une comédie tout public.  Les situations cocasses et inattendues, les bons mots,  les surprises du  chef, et quelques intrigues amoureuses  s'enchaînent à un rythme effréné et,  bien entendu,  la morosité n'y a pas  sa place !  A l'heure où les "team building" connaissent de plus en plus  de succès,  le spectacle mettra le public en prise directe avec le travail.   Aventure , suspense, rebondissements et rires en perspective ! Mention  toute spéciale aussi pour le décor ... tout en bois ! Avec Jacques Delmeire, Salvatore Vullo, Erika et Alain Blommaert. JCHmJCHmerciaux partent en training de motivation dans la forêt moldave.
I
"TRAINING SAUVAGE" , dans une mise en scène de Christopher B,  jusqu'au 18/10 par la Troupe des Molières et Mocassins, les vendredis et samedis à 20h et les dimanches à 16h, au petit Théâtre de la Ruelle, place Edmond Gilles à Lodelinsart.   Séance spéciale le 15/10 à 20h .  Pour tout contact ou info:  0474 388 032.
  

Les commentaires sont fermés.