Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MANNEQUINAT- Gillian Dieu, sous l'eau ou en homme invisible !

dieu.jpg

en homme invisible pour Nicolas Géa !

Gillian Dieu adore l’insolite : ses shootings sortent vraiment de l’ordinaire!  Entre autres,  le top model montagnard porte  les vêtements « T shirt Mania » du créateur carolo Nicolas Géa !  

Gillian Dieu  ( 20 ans )  est très sollicité actuellement dans le monde  du mannequinat.  Samedi dernier,  le jeune homme, originaire de Montignies -sur-Sambre,  a participé, comme membre du jury,  à "Be the face", un grand casting de recrutement de futurs top models, pour GN Agency  à Bruxelles. Depuis son premier défilé lors du salon du Mariage en 2011 , Gillian a déjà  ffectué un beau parcours !  "Ce  qui me plaît dans le mannequinat, c'est de pouvoir faire ressortir ma personnalité, de pouvoir m'évader,...Je sais que ma carrière dans le secteur ne sera pas éternelle… Alors, j’en profite un maximum ! ».  Aujourd’hui,  Gillian multiplie les shootings… pour le moins originaux ! Gillian a posé pour la collection « Cyclique »de  Matthias Neukens. Le créateur montois s’est spécialisé dans les vêtements usés recyclés.  Sur une photo, par exemple,  Gillian apparaît un masque rempli de perles sur  la bouche, un t shirt transparent, et ancien pantalon de costume coupé en short !

dieu1.JPG

Le mannequin a fait aussi des shootings photos sous l'eau: « Il s'agit  de reproduire un shoot normal de studio sous l'eau tout en tenant en apnée de 20 à 30 secondes !  » signale-t-il. Il y a quelques semaines, on  l’a encore  vu défiler à la Géode pour « Libidoux »  pour « Cinquante nuances de Grey »…

dieu2.jpg

un shooting rafraichissant...!

peut-être un jour pompier…

Le jeune homme fait  également la promotion des « T-shirts Mania » du créateur Nicolas Géa. Ce dernier propose des vêtements humoristiques        avec des visuels qui sonnent « très carolo » :  « Sons of Baraki », « Back to Charlouze , «  Bisous m'chou », « Pirate des Cara Pils », « la Vie en noir », « Wallie Fornication »,... Pour Nicolas Géa, Gillian se transforme ici en  « homme invisible » !  «  C’est une façon de montrer que tout le monde peut porter ces vêtements ! Il n’y a pas de stéréotype » précise-t-il.  Pendant  quelques années, Gillian  a dansé chez New Dance Generation.  En tant  que promoboy/démonstrateur, il participe à des festivals  ( Ardentes, Francofolies, Summer Festival Bruxelles,..). Il est présent également lors de  salons.  Le jeune homme  est inscrit à l'agence "Yes, I do" à Ransart et à GN Agency à Bruxelles.  Une carrière en France n’est pas à exclure, car il trouve le milieu du mannequinat très fermé en Belgique.  Gillian a postulé aussi pour un poste de pompier à Charleroi. Il y a 3 ans, il avait effectué un stage,  et avait pu observer la vie de pompier professionnel : " J'ai la chance d'être en bonne condition physique, et d'être bien dans ma tête! Je me sens apte à remplir des missions périlleuses et à être utile pour les autres ! " JCH

dieu3.JPG

dieu4.JPG

Gillian... au naturel

Les commentaires sont fermés.