Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHARLEROI- Le nouveau temple de la BD: Inauguration le 6 septembre!

1186843_10151815762684844_875170307_n.jpg

Reconnaissez-vous les traits de Jean-Michel dans ce portrait de Spirou ?

Le rêve de Jean-Michel est enfin devenu réalité ! “Au Palais du bas” sera le “palais” de la ville basse de Charleroi, un écrin que j’ai créé pour vous présenter mes passions. Je suis très heureux de vous inviter à découvrir ma galerie dédiée notamment au 9e Art" note-t-il.

Le thème pour l'ouverture est  tout indiqué, comme c’est l’année “Groom” pour les 75 ans de notre héros Spirou. .

" Anecdotique, le lien heureux entre ma rue de Marcinelle, “l’école de Marcinelle” et les éditions Dupuis. Mais surtout ma grande passion pour les créations de ce génial artiste qu’était Franquin, je ne pouvais faire autrement que d’offrir aux amateurs et aux Carolos, un lieu digne de notre histoire et de notre réputation, “Charleroi, le pays de la BD” poursuit-il. 

LE PALAIS DU BAS - c'est la première galerie du 9e art à Charleroi 

Ouverture prévue dès le 6 septembre, rue de Marcinelle, avec une exposition en hommage à Spirou.  
 
 
   (32) 0477 25 73 79      contact@jeanmichel.net

Les commentaires sont fermés.